La CSS soutient un mode de vie sain avec une nouvelle initiative santé

1139016064 1139016064

En octobre 2020, la CSS lance une initiative santé pour promouvoir un mode de vie sain. Deux nouvelles plateformes, enjoy365 et active365, encouragent davantage les clientes et clients à être actifs, à se détendre et à rester en bonne santé.

Dans le cadre d’une initiative santé à l’échelle nationale, la CSS lance deux plateformes visant à encourager les clients à adopter un mode de vie sain. Des études montrent que la population suisse a envie de vivre sainement. Toutefois, au quotidien, elle se heurte à des obstacles tels qu’un besoin de soutien, des dépenses élevées ou un manque de motivation pour poursuivre ses objectifs à long terme. Les deux mesures de la nouvelle initiative santé répondent de manière ciblée à ces besoins centraux des clients. Les deux offres sont financées à partir des excédents des affaires concernant l’assurance complémentaire.

La plateforme d’offres enjoy365 promeut la santé à des conditions spéciales

La nouvelle plateforme d’offres propose de nombreux produits en matière de santé. La gamme répond aux exigences de qualité les plus élevées, l’origine suisse et la durabilité étant des critères importants pour le choix des produits. enjoy365 remplace le club clients CSS existant et propose des offres à des conditions spéciales attrayantes et des offres exceptionnelles limitées dans le temps. Les clients bénéficiant d’une assurance complémentaire trouveront sur la plateforme une gamme encore plus large d’offres exclusives.

Le programme de bonus active365 récompense un mode de vie sain

L’application active365 transmet des connaissances sur un mode de vie sain et récompense par des activePoints les activités dans les domaines de l’alimentation, de l’activité physique, de la pleine conscience et de la santé mentale. Par le biais de vidéos, d’articles, de coachings et d’un quiz, les utilisateurs en apprennent davantage sur des questions de santé pertinentes. L’application est accessible à tous, y compris aux personnes qui ne sont pas assurées à la CSS. Les clients CSS disposant d’une assurance complémentaire peuvent utiliser les points cumulés sur enjoy365, les convertir en argent ou les donner pour une bonne cause.

En lançant l’initiative santé, la CSS souligne son ambition de s’engager en tant que partenaire santé de ses assurés. «Nous l’avons tous vécu: parfois, dans notre vie quotidienne, nous trouvons des prétextes qui nous empêchent de garder un mode de vie sain. Avec notre initiative, nous voulons aider nos clients à organiser leur vie plus sainement», explique Philomena Colatrella, CEO de la CSS Assurance.


Pour plus d’informations