06.jpg

«place au dialogue»

Avec sa publication de politique de la santé «place au dialogue», le Groupe CSS veut contribuer, en tant que leader du marché, à développer le système de santé suisse.

abonner

Le magazine traite de sujets importants et délicats et lance le débat entre les décideurs du domaine de la santé, sans œillères idéologiques. La CSS est convaincue que la discussion collective est le seul moyen de mettre en place des solutions durables pour notre système de santé.

Magazine acuel

Avez-vous déjà réfléchi à vos données de santé? Aujourd’hui, les données concernant la santé et les maladies sont protégées de manière stricte. Elles ne doivent pas tomber entre de mauvaises mains et être utilisées contre nous. C’est très bien ainsi. Toutefois, la protection actuelle empêche aussi que ces données soient utilisées en notre faveur. Ce sont autant d’opportunités manquées, du point de vue non seulement économique, mais aussi médical.

Comment pouvons-nous éviter un confinement des données sans devoir renoncer à les protéger? C’est sur cette question, entre autres, que se penche le dernier numéro de «place au dialogue».

La gestion délicate des données de santé
La culture de la confiance: le pilier du portail de cybersanté danois
En savoir plus
Prise en charge de médicaments dans des cas particuliers
Les médicaments contre les maladies rares comme facteur de coûts
En savoir plus
Abonnement
«place au dialogue» est gratuit et paraît trois fois par année.
En savoir plus