Notre CFO Armin Suter démissionne

Armin Suter a décidé de se retirer du poste de chef des Finances de la CSS pour fin août 2023. Il accompagnera l’entreprise en qualité de conseiller jusqu’à la fin de l’année prochaine. La recherche de sa successeure ou son successeur est en cours.

Armin Suter, chef des Finances et membre de la direction générale du Groupe CSS, a décidé de quitter ses fonctions pour fin août 2023. Il accompagnera la CSS en qualité de conseiller jusqu’à fin 2023.

Priorité aux projets privés

Armin Suter dirige la division Finances du Groupe, est membre de la direction générale du Groupe et occupe la fonction de suppléant de la CEO de la CSS depuis janvier 2017. En démissionnant, il réalise son souhait personnel de se concentrer sur ses projets privés.

Armin Suter a rejoint la CSS pour la première fois en 2000 en qualité de chef de l’audit opérationnel. Ensuite, il a occupé les postes de CFO pour le groupe Nationale Suisse et celui de chef de l’informatique auprès d’Helvetia Assurances. En janvier 2017, il a été nommé chef de la division Finances du Groupe et suppléant de la CEO de la CSS.

Philomena Colatrella, CEO, à propos du départ d’Armin Suter: «Nous respectons grandement la décision d’Armin Suter et nous réjouissons avec lui qu’il puisse réaliser ses projets personnels. Nous regrettons malgré tout son départ. Grâce à ses grandes compétences et à sa personnalité, Armin a marqué de son empreinte le succès de la CSS de manière déterminante. Il représente la politique financière stable et durable de notre entreprise.»

La CSS s’attèle immédiatement à la recherche d’une successeure ou d’un successeur à la tête de la division Finances du Groupe.


Pour plus d’informations