Familie geht auf einen Ausflug

Club Alpin Suisse CAS

Depuis de nombreuses années, la CSS Assurance et le Club Alpin Suisse (CAS) sont liés par un étroit partenariat. Le 1er janvier 2016, la cordée CSS-CAS s’est élargie. Depuis, la CSS Assurance est le partenaire de santé officiel du CAS.

Le but de cette collaboration est d’inciter ensemble les gens à faire des excursions en montagne afin de les sensibiliser à une gestion attentive de leur propre corps et de la nature. Outre l’édition commune de la carte «Cabanes des Alpes Suisses à découvrir», la CSS soutient des projets dans le domaine des cabanes et de la promotion de la jeunesse. De plus, d’autres activités sont prévues qui combinent randonnée et expérience en cabane et font ainsi des excursions des moments inoubliables.

Avantages pour les membres du CAS et les membres de leur famille

Les membres du CAS et les membres de leur famille vivant dans le même ménage qu‘eux bénéficient, grâce au contrat collectif, de rabais attrayants sur les primes de certaines assurances complémentaires. Dorénavant, les assurés CSS recevront, s’ils ont droit au bonus du compte «santé», une contribution financière à leur cotisation au CAS.

Proposition d’excursion à la Windegghütte Berne
Carte «Cabanes des Alpes Suisses à découvrir»

Envie de grand air, de mouvement et de grands espaces?

Commandez la carte «Cabanes des Alpes Suisses à découvrir». Elle propose un aperçu de 248 cabanes qui invitent à une expérience unique et reposante dans la nature et à un séjour romantique en cabane.