mystep: compter ses pas et recevoir une récompense

mystep: compter ses pas et recevoir une récompense mystep: compter ses pas et recevoir une récompense

Faire des efforts physiques en vaut la peine à la CSS: l’offre de prévention myStep récompense les clients qui effectuent au moins 7'500 pas par jour.

C’est tout simple

Portez un podomètre et, chaque nuit, le nombre de pas effectués est automatiquement transmis à votre compte myStep dans le portail client myCSS. Si vous parcourez au moins 10 000 pas, nous vous versons 40 centimes par jour via le compte «santé». En un mois, il est donc possible de recevoir jusqu’à CHF 12.40. En parcourant au moins 7500 pas, vous recevez 20 centimes par jour.

Les personnes qui souhaitent utiliser cette offre facultative doivent être inscrites dans myCSS et disposer d’un podomètre des marques Fitbit®, Polar® ou Garmin® et d’un compte «santé».

Bénéficier du compte «santé»

Ont un compte «santé» les assurés qui ont conclu à la fois l’assurance ambulatoire et l’assurance d’hospitalisation myFlex et les assurés qui ont l’assurance standard CSS, l’assurance Zoom, l’assurance standard CSS plus ou l’assurance d’hospitalisation demi-privée / privée. En participant par exemple aux frais d’un abonnement de fitness, le compte «santé» encourage depuis plusieurs années les assurés à adopter un comportement préventif. Avec myStep, les assurés reçoivent désormais une contribution s’ils se dépensent physiquement au quotidien.

frau-smartwatch-joggen-32852.jpg
myStep

Un pas qui paie

myStep récompense votre activité physique jour après jour.

Bouger maintenant

Promouvoir sa santé au quotidien en se dépensant plus

Il est prouvé qu’un mode de vie actif peut influencer positivement la santé et c’est précisément ce comportement que nous voulons encourager et récompenser. Nous espérons en même temps que cela contribuera à réduire les coûts dans le domaine de la santé. Ainsi, même les clients qui ne participent pas à myStep en profitent.

Vous êtes bien informé en tout temps de la progression de vos efforts physiques dans le cadre de myStep: les pas effectués et l’avoir correspondant figurent au jour près dans l’aperçu myCSS.

Il va de soi que seules les données concernant les pas sont communiquées à la CSS et aucune autre valeur relevée au moyen de l’appareil. En effet, les mêmes directives strictes en matière de protection des données que celles des affaires courantes de la CSS s’appliquent.

Assurances de base et complémentaires en un coup d’oeil

Que voulez-vous lire?

Entre de bonnes mains avec la CSS

Votre forme physique, notre contribution
Nous vous aidons à rester en forme et participons aux conseils.
En savoir plus
Un pas qui paie
myStep récompense votre activité physique jour après jour.
Bouger maintenant
Entraînement du dos
Les exercices de l’application contribuent à détendre les muscles du dos.
Démarrer directement