Qu’est-ce que le programme nutritionnel mycoach?

Changer durablement d’alimentation avec le programme My Coach. Changer durablement d’alimentation avec le programme My Coach.

Souhaitez-vous vous nourrir sainement et ainsi prévenir l’apparition de certaines maladies? En collaboration avec Freunde am Kochen, nous vous proposons le programme nutritionnel mycoach. Ce programme n’est pas un régime classique. Il a pour but d’opérer un changement des habitudes alimentaires ciblé et à long terme. Vous vous nourrissez de manière variée, équilibrée et nutritive, tout en perdant du poids de manière douce et durable et en prévenant l’apparition de maladies.

Nous avons posé quelques questions sur mycoach à Ewa Heimerdinger, manager marketing chez Freunde am Kochen.

mycoach promet un changement d’alimentation durable. Sur quoi le programme se fonde-t-il?
Nous nous appuyons sur des études scientifiques et nous nous fondons sur la pyramide alimentaire de Harvard, tout en prenant en considération l’alimentation méditerranéenne. Nous transformons ainsi des études indigestes en de délicieux menus. Chez nous, personne ne compte de calories. Chacun mange à sa faim et chaque plat a été pensé pour répondre de manière optimale aux besoins en énergie et en nutriments. On prévient ainsi l’apparition de facteurs de risque, et les pathologies déjà installées, comme le diabète ou le cholestérol, évoluent significativement dans le bon sens. Chaque jour, on se sent en meilleure forme.

Qu’est-ce qui rend l’offre de mycoach si spéciale?
Nous nous fondons sur des études qui ont fait leurs preuves. De plus, nous collaborons avec des partenaires médicaux dans le domaine de l’évaluation des performances. Sans oublier que nous proposons des recettes uniques, colorées et délicieuses que nous aimons nous aussi. Pas besoin de compter les calories, de se peser, de tenir un carnet de bord ou d’effectuer une analyse métabolique : une alimentation saine et équilibrée est la clé du succès. Et cela peut s’appliquer à toute la famille.

Quels programmes sont proposés par mycoach?
mycoach propose des programmes nutritionnels pour les personnes souffrant d’un diabète de type II et présentant un taux élevé de lipides sanguins.

A partir de l’automne 2017, nous lançons également le programme «mycoach – en bonne santé pendant la grossesse». Ce programme comprend un planificateur alimentaire pratique, des exercices sportifs, des astuces pour se détendre et un guide de grossesse livrés dans une boîte.

Frau sitzt mit Laptop am Esstisch
Manger sainement

Changer d’alimentation

Apprenez à vous nourrir de manière variée, équilibrée et complète.

Voici comment faire

Combien coûte mycoach?
Un programme annuel coûte 480 francs, soit moins de 10 francs par semaine. Il inclut trois coachings par téléphone avec une diététicienne diplômée et trois rendez-vous chez un partenaire médical.

A qui s’adresse mycoach?
A tous ceux qui souhaitent adopter un mode de vie sain. Le programme est toutefois spécialement conçu pour les personnes qui souhaitent perdre du poids ou qui souffrent de diabète ou de cholestérol.

Quel est le déroulement d’un entretien de conseil nutritionnel?
Au cours du programme, les diététiciens prennent trois fois 30 minutes pour répondre à vos questions et vous aider à trouver des solutions en cas de problèmes. Ils établissent des mesures et des objectifs concrets jusqu’au prochain rendez-vous. Un accompagnement individuel et personnalisé est garanti.

Assurances de base et complémentaires en un coup d’oeil

Que voulez-vous lire?

Entre de bonnes mains avec la CSS

Changer d’alimentation
Apprenez à vous nourrir de manière variée, équilibrée et complète.
Vers l'offre
Compte «santé»
Nous vous aidons à rester en forme et participons aux conseils nutritionnels.
En savoir plus
Hypertension
Que faire? Nous répondons à vos questions et vous aidons avec des conseils gratuits.
S’inscrire maintenant