Frau entrollt Yogamatte

Nous restons à la maison

Et en tant que partenaire santé, nous vous soutenons à cet égard. Avec des offres de santé, vous bénéficiez d’une diversité captivante et de conseils utiles. Restez en bonne santé!

Votre forme physique, nos exercices.

Du fait de la pandémie, les possibilités d’activité physique sont très restreintes. On ne se dépense pas assez. Ensemble contre le coronavirus, nous vous aidons à rester en forme en vous proposant gratuitement des entraînements cardio et des sessions de yoga à faire directement chez vous. 

Frau entrollt Yogamatte
Sport à la maison

Nos vidéos fournissent des instructions utiles et de l’inspiration.

C’est parti
6 exercices pour protéger ses genoux
Exercices pour les genoux

Les études prouvent que les personnes qui renforcent et stabilisent leurs genoux régulièrement se blessent bien moins souvent à cet endroit.

6 exercices efficaces

Votre santé, nos offres.

La situation sort de l’ordinaire: le virus plonge beaucoup de gens dans l’incertitude. Ce changement peut en déstabiliser plus d’un et impacter l’humeur ou le sommeil. Ou le manque d’activité se fait-il déjà ressentir sur la balance ou au niveau du pantalon? Nos clients bénéficient d’offres de santé utiles, sans devoir sortir de chez eux.

Schlafstörung
Thérapie du sommeil en ligne

Le stress nuit souvent au sommeil. Nous vous aidons en cas d’insomnie.

Tester gratuitement
Mann spielt Waldhorn
Thérapie en ligne contre l’angoisse

Une aide efficace en cas d’angoisses, d’inquiétudes et de crises de panique.

En savoir plus
Frau sitzt mit Laptop am Esstisch
Changer d’alimentation

Apprenez à vous nourrir de manière variée, équilibrée et complète.

Voici mycoach

Vos douleurs, notre solution. 

Même si vous avez des douleurs lorsque vous bougez, en ce moment, il est rare de pouvoir se rendre chez le physiothérapeute ou l’orthopédiste. Mais vous pouvez agir depuis chez vous!

En tant que partenaire santé, nous offrons à nos clients l’accès durant trois mois à l’application medicalmotion (compatible avec appareils iOS et Android) en raison de la crise du coronavirus. Elle propose des exercices adaptés à chacun sous forme de vidéos pour prévenir ou traiter les tensions et les douleurs telles que les migraines, les raideurs d’épaules, les douleurs à la hanche, l’arthrose du genou, l’hallux valgus ou les maux de dos. 

L’offre n’est disponible qu’en allemand et en anglais.