Il n’y a pas qu’un parcours de traitement. Il n’y a pas qu’un patient.

5. avril 2017 | Nous vous remercions pour votre intérêt et votre participation à notre congrès! C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir.

Vous avez envie de revoir une des informations présentés? Vous trouverez ici les présentations, les résultats des votations et quelques images de cette journée.

Tous les acteurs sont maintenant sollicités afin de faire évoluer la coordination tout au long du parcours de traitement, du « Moyen Âge » au « XXIe siècle ». Comme les résultats des votations le montrent, « l'envie d'agir pour le bien commun » semble encore faire quelque peu défaut. Mais le congrès nous prouve également que la volonté y est. Nous avons entendu ce qui fonctionne déjà, et ce sur quoi nous devons encore travailler pour que nos clients arrivent à s'orienter encore plus facilement. Ce que Monsieur Moser nous a expliqué lors de son interview sur les stratégies permettant de trouver ses repères peut nous aider: des interfaces simples ainsi qu'une une communication claire et compréhensible avec la juste dose d'informations.