0844 277 277 Mon-Fri 8am-6pm
CSS Insurance

Stay healthy – look after yourself now

Our good health is one of our most precious possessions. This is why it's so important that we take care of our health. We can do a lot for our physical and mental health with sufficient exercise, a healthy diet, preventive measures and selected preventive examinations. We know, it's not easy integrating all your good intentions into everyday life and sticking to them in the long term. You should find your own way of doing this, a way that works for you. We help you do this with a financial contribution and specific offers. Find out more about these offers on these pages. 

Colon cleansing – a health tip for you

Colon cleansing – a health tip for you

Colon cleansing detoxifies the body and restores the gut flora. This not only helps with colon problems, but also strengthens the immune system. A good preventive treatment that can easily be done at home.

Clean your colon (in German)

Pregnancy & maternity

New life has started. Aside from the joy and astonishment about this miracle, new parents quickly become concerned about questions regarding their insurance cover and the payment of costs before and after the birth. We are at your side on this journey. 

Maternity

Fitness centre subscription & courses

Being fit and feeling good don't mean the same to everybody. Many people like training in a fitness studio, while others prefer doing sport outdoors or at home whenever they have the time. Regardless of your preference, we contribute to a wide range of exercise offers, helping you stay healthy and improving your physical well-being.

Health Account – contribution to costs

Prevention & promotion

Our health is affected by many factors, some of which we can control, for example by following a healthy lifestyle or avoiding unnecessary risks. You can have a check-up to check the state of your health, while a preventive measure such as a vaccination is the most effective way to protect yourself against infectious diseases. Depending on your age, other preventive measures may also be a good idea.

0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

Rester en bonne santé – prévention pour votre santé

Notre santé compte parmi nos biens les plus chers. Il est donc essentiel de la préserver. Grâce à suffisamment d’exercice physique, une alimentation équilibrée, des mesures de prévention ainsi que certains examens préventifs, nous choyons notre corps et notre esprit. Nous savons qu’il n’est pas aisé d’intégrer toutes les bonnes résolutions à notre quotidien ni de les mettre en œuvre durablement. Trouvez votre propre voie, celle qui fonctionne le mieux pour vous personnellement. Nous vous soutenons dans vos démarches par des contributions financières, mais aussi des offres concrètes. Ces pages vous informent de toutes les possibilités que vous offre la CSS.

Hormones – conseils santé en matière d’activité physique

Hormones

En sport, sans hormones, (presque) rien n’est possible. Les hormones du stress, mais aussi celles du bonheur, jouent un rôle central. Dès lors que nous bougeons, des hormones sont sécrétées. Les hormones sont des «substances messagères» qui produisent certains effets dans le corps et déclenchent certaines fonctions.

En savoir plus

Grossesse et maternité

Vous allez bientôt mettre au monde votre enfant. Outre la joie et l’excitation que vous éprouvez en tant que futurs parents, vous allez rapidement faire face à des questionnements relatifs à la couverture d’assurance et à la prise en charge des prestations avant et pendant l’accouchement, mais aussi après la naissance. Nous vous accompagnons tout au long de cette période. 

Maternité

Abonnement de fitness et offre de cours

Chacun d’entre nous a une conception différente de la forme physique et du bien-être. Certains apprécient de s’entraîner dans une salle de fitness, d’autres préfèrent pratiquer une activité sportive en plein air ou avoir la liberté de choisir les horaires en faisant de l’exercice à domicile. Quel que soit votre choix, nous apportons notre contribution à des offres sportives diverses afin de vous aider à rester en bonne santé et à améliorer votre bien-être corporel.

Compte «santé» – participation aux coûts

Prévention et prévoyance

Notre santé est influencée par de nombreux facteurs. Nous pouvons agir sur certains d’entre eux, notamment en adoptant un mode de vie sain ou en évitant de prendre des risques inutiles. Grâce à un check-up, vous pouvez faire contrôler votre état de santé. En outre, la vaccination est une mesure préventive qui constitue le moyen le plus efficace de se protéger contre les maladies infectieuses. Selon votre âge, d’autres mesures de prévention peuvent être pertinentes.