0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

Fitness & cours – contribution à l’abo de fitness

Vous allez déjà dans un centre de fitness ou vous voulez souscrire un abonnement? Nous participons aux coûts d’un abonnement semestriel ou annuel pris auprès de nombreux centres de fitness reconnus. Nous soutenons les centres de fitness certifiés Qualitop ou ayant au moins trois étoiles dans le Fitness Guide.

Notre prestation supplémentaire pour vous: compte «santé» (domaine d’offre Fitness)

Contribution* à l’abonnement de fitness et myStep

  • Economy: 50%, max. CHF 150 par année civile
  • Balance: 50%, max. CHF 250 par année civile
  • Premium: 50%, max. CHF 500 par année civile

*Participation aux coûts avec tous les détails

Nous vous aidons à financer votre abonnement de fitness et votre cours de fitness (y c. Pilates). La contribution varie selon l’échelon de votre compte «santé» (Economy, Balance ou Premium). Le programme de rémunération des pas myStep fait aussi partie intégrante du domaine d’offre Fitness.  

Le compte «santé» participe aux coûts tant que vous n’avez pas déjà perçu le montant maximum, tous les domaines d’offre compris (famille, activité physique, divers).

Compte «santé» – de quoi s’agit-il?

Quiconque prend soin de sa santé mérite d’être soutenu. Voilà l’idée de nos prestations supplémentaires liées à la promotion de la santé et à la prévention. En fait partie le soutien financier d’activités réparties dans les domaines d’offre définis.

Plus d’informations sur la contribution* à l’abonnement de fitness et myStep

  • Vous trouverez tous les prestataires reconnus par la CSS facilement sur le portail client ou l’application myCSS. Par ailleurs, notre Contact Center vous renseigne volontiers par téléphone.
  • Recevoir de l’argent: comme toutes les factures, vous pouvez nous envoyer celle-là par la poste ou la photographier et nous la transmettre en ligne via l’application myCSS.

Avez-vous des questions?

Nos spécialistes se tiennent volontiers à votre disposition en cas de questions spécifiques.