0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

Fitness et cours – contribution à l’abonnement de fitness

Vous allez déjà régulièrement dans un centre de fitness ou vous envisagez de souscrire un abonnement? Nous participons aux coûts d’un abonnement semestriel ou annuel pris auprès de l’un des nombreux centres de fitness reconnus. Nous soutenons les centres de fitness certifiés Qualitop ou ayant au moins trois étoiles dans le Fitness Guide.

Notre prestation supplémentaire pour vous: compte «santé» (domaine d’offre Fitness)

Contribution* à l’abonnement de fitness et myStep

  • Economy: 50%, max. CHF 150 par année civile
  • Balance: 50%, max. CHF 250 par année civile
  • Premium: 50%, max. CHF 350 par année civile

*Participation aux coûts avec tous les détails

Nous vous soutenons par une contribution financière à votre abonnement de fitness (entraînement individuel musculaire et/ou d’endurance au moyen d’appareils), qui varie selon l’échelon de votre compte «santé» (Economy, Balance ou Premium).

Le compte «santé» participe aux coûts tant que vous n’avez pas déjà perçu le montant maximum, tous les domaines d’offre compris (famille, activité physique, divers).

myStep – chaque pas compte

Le programme de rémunération des pas myStep fait aussi partie intégrante du domaine d’offre Fitness. Pour chaque jour au cours duquel vous cumulez 10 000 pas ou plus sur votre compte personnel myStep, nous vous créditons 40 centimes. Entre 7500 et 9999 pas par jour, nous vous créditons 20 centimes. Par année civile, il est possible d’atteindre au maximum une rémunération de CHF 146 (365 jours à 40 centimes).

Compte «santé» – de quoi s’agit-il?

Quiconque prend soin de sa santé mérite d’être soutenu. Voilà l’idée de nos prestations supplémentaires liées à la promotion de la santé et à la prévention. En fait partie le soutien financier d’activités réparties dans les domaines d’offre définis.

Plus d’informations sur la contribution* à l’abonnement de fitness et myStep

  • Vous trouverez tous les prestataires reconnus par la CSS facilement sur le portail client ou l’application myCSS. Par ailleurs, notre Contact Center vous renseigne volontiers par téléphone.
  • Recevoir de l’argent: comme toutes les factures, vous pouvez nous envoyer celle de votre abonnement de fitness par la poste ou la photographier et nous la transmettre en ligne via l’application myCSS.

Avez-vous des questions?

Nos spécialistes se tiennent volontiers à votre disposition en cas de questions spécifiques.