0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

Pharmacies, médicaments et moyens auxiliaires

Pilules, comprimés effervescents ou pommades: certains produits peuvent nous soulager en cas de douleurs physiques. Dans d’autres situations, les médicaments ou moyens auxiliaires sont incontournables pour maîtriser des douleurs de façon ciblée ou améliorer notre vie quotidienne. Le choix de médicaments est vaste, la densité de pharmacies élevée. Nous vous fournissons des repères et vous aidons, si possible, à ménager votre portefeuille.

Avantage des pharmacies et des pharmacies de vente par correspondance

De nos jours, les pharmacies représentent un important point de conseils et d’informations. Les avantages: pas besoin de fixer un rendez-vous et les heures d’ouverture sont plus longues que celles d’un cabinet médical. Les pharmacies de vente par correspondance sont tout aussi pratiques: commandez vos médicaments très facilement depuis la maison et faites-les-vous livrer gratuitement chez vous.

Médicaments & génériques

Vous faites-vous conseiller à la pharmacie lors de l’achat de médicaments ou avez-vous reçu une ordonnance médicale? Quel que soit le moyen d’obtention d’un médicament, celui-ci a son coût. La fixation du prix d’un médicament est très complexe, et la prise en charge des coûts par la caisse-maladie dépend de différents facteurs. Nous vous informons des éléments auxquels il faut veiller pour ménager votre budget.

Moyens auxiliaires

Bas de contention, lecteurs de glycémie ou aides pour l’incontinence. Les moyens auxiliaires médicaux sont des produits que vous utilisez vous-même ou qu’une personne utilise pour vous. En ce qui concerne les moyens auxiliaires, nous sélectionnons nos partenaires sur la base de critères qualitatifs élevés. Consultez cette page pour savoir quels coûts relatifs aux moyens auxiliaires nous prenons en charge et quels prestataires nous recommandons.

Moyens auxiliaires médicaux