0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

Conseil médical 24h/24 et 7j/7 – à votre service dans le monde entier

Le cabinet du médecin est fermé, mais vous avez une question d’ordre médical urgente. Votre enfant a de la fièvre et vous vous demandez s’il est vraiment nécessaire de l’amener aux urgences. Une éruption cutanée étrange sur votre bras justifie-t-elle une visite chez le médecin? Vous n’êtes pas livré/e à vous-même. Si vous vous inquiétez pour votre santé et que vous souhaitez un interlocuteur compétent qui vous conseillera rapidement et simplement, nous sommes là pour vous jour et nuit, sept jours sur sept.

Les avantages du conseil médical 24h/24

  • Le centre de télémédecine de la CSS vous conseille 24h/24 et 7j/7
  • Conseil gratuit pour les assurés CSS
  • Un spécialiste médical discute avec vous de la prochaine étape du traitement ou vous conseille.
  • Lorsque vous êtes à l’étranger, la centrale d’urgence de la CSS offre des conseils, organise l’assistance nécessaire et, au besoin, délivre des garanties de paiement dans le monde entier en cas d’urgence médicale.

Conseil médical en Suisse et à l’étranger

En cas de questions médicales en Suisse ou à l’étranger, vous bénéficiez d’une assistance gratuite 24h/24 (frais de téléphonie selon l’opérateur). Si nécessaire, une ordonnance pour un médicament peut être établie à l’issue de la consultation téléphonique et directement envoyée à la pharmacie.

Vous prévoyez un voyage à l’étranger?

Pour partir en toute tranquillité avec la garantie d’avoir une bonne couverture financière en cas de problème de santé (p. ex. avec notre assurance voyages), nous vous recommandons de prêter attention aux points suivants:

  • Est-ce que les frais de guérison sont couverts en cas d’urgence à l’étranger?
  • La couverture inclut-elle une assistance de personnes notamment pour les coûts des actions de sauvetage et de rapatriement?
  • La couverture inclut-elle une protection juridique des patients pour les éventuels frais d’avocat et de procédure?

Avez-vous des questions?

Nos spécialistes se tiennent volontiers à votre disposition en cas de questions spécifiques. Vous pouvez aussi consulter myGuide, votre conseiller numérique pour évaluer vos symptômes.