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CSS Assurance

myCSS – Votre portail client

Best of Swiss Web 2015 - Business Bronze

myCSS est le portail client personnalisé pour les clients privés de la CSS Assurance. Ainsi vos documents d’assurance - classés de manière claire et simple – sont maintenant toujours disponibles quand vous êtes en ligne. Vous avez toujours accès confortablement à ce tout qui concerne votre assurance-maladie.

Déjà 255'000 clients enregistrés

Avec myCSS et l'application myCSS, vous pouvez diminuer la charge de travail pour vos affaires d’assurance:

  • Envoi des factures simplifié, en ligne
  • Etat au jour le jour des prestations d‘assurance
  • Votre couverture d‘assurance

Questions fréquentes

Que faut-il pour pouvoir utiliser myCSS?

  • Un produit d’assurance-maladie auprès du groupe CSS (CSS Assurance, Arcosana, INTRAS)
  • Une police d’assurance active ou future
  • Un téléphone portable ou un téléphone fixe compatible SMS
  • Une adresse électronique valable

Comment fonctionne l’enregistrement?

Nous avons rédigé un guide pour vous. Si vous le suivez, vous ne devriez pas avoir de problèmes à vous enregistrer. Ou alors, servez-vous de la marche à suivre (PDF).

Les principaux avantages pour vous:

Les décomptes toujours à portée de main.

Peu importe où vous êtes et quand vous voulez les consulter: avec myCSS, vous avez accès en quelques clics aux décomptes de primes et de prestations des cinq dernières années ; ils sont classés par ordre chronologique ou, si vous le souhaitez, s’affichent uniquement pour une certaine période. Si vous avez des questions à poser, vous pouvez prendre contact avec nous également en quelques clics.

Prestations d’assurance toujours actualisées.

Finis le classement et la recherche des documents d‘assurance. Vous êtes informé(e) en tout temps de manière détaillée au sujet des prestations, de la franchise et de la quote-part. Le tout présenté sur un graphique clair.

Une ligne directe avec nos spécialistes.

Vous avez un problème particulier? Faites-le savoir à nos spécialistes en nous adressant une demande via myCSS. Nous vous donnerons des nouvelles rapidement, soit par oral, soit par écrit.

Envoi des factures simplifié, en ligne.

Transmettre les factures par la poste à la CSS? C’est révolu. Aujourd’hui, vous pouvez les numériser et les télécharger sur myCSS pour nous les faire parvenir.

Un aperçu clair des prestations couvertes.

Vous êtes-vous déjà demandé si telle ou telle prestation était couverte par votre police d’assurance ou si  tel ou tel thérapeute était reconnu? Le contrôle des prestations de myCSS vous fournit la réponse en quelques secondes.
Notre service en ligne vous indique également des alternatives.

Informé(e) en permanence au sujet de vos demandes en suspens.

Avec myCSS, nous répondons rapidement et efficacement à vos questions et souhaits personnels. Toutes vos demandes en suspens, et celles qui sont terminées, figurent sur une liste portant ce nom; elles sont assorties d’un rapport sur le statut et de la date de la liquidation de la question. Même les demandes qui sont arrivées à la CSS par un autre canal que myCSS figurent aussi dans cet aperçu.

Accès en tout temps à vos données et documents personnels.

Jamais il n’a été aussi simple de s’occuper de ses affaires d‘assurance: avec myCSS, vous avez accès 24 heures sur 24 à votre police actuelle, aux factures en suspens et à bien d’autres choses encore. Ainsi, par exemple, vous pouvez demander en tout temps, via le portail client, des modifications de vos données personnelles ou de votre adresse si c’est nécessaire.