0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

myStep – chaque pas compte

myStep – le système de rémunération pour les pas effectués de la part de la CSS – récompense votre activité physique. L’offre, intégrée dans le portail client myCSS, incite à bouger davantage, grâce à des podomètres électroniques, et stimule la joie d’être en bonne santé.

Avantages de myStep

  • Indemnisation pour les pas effectués chaque jour
  • Informations transparentes et actuelles sur les données concernant les pas dans l’aperçu myStep et l'application myCSS
  • Manipulation facile, synchronisation des pas automatique

Avoir un style de vie actif & accumuler des pas

Pour chaque jour pour lequel 10'000 pas ou plus sont enregistrés sur votre compte personnel myStep, vous obtenez un avoir de CHF 0.40. Si vous avez parcouru entre 7'500 et 9'999 pas par jour, l’avoir est de CHF 0.20.

Si vous n’utilisez pas encore myCSS, enregistrez-vous maintenant. Ensuite, il ne vous faudra plus qu’un podomètre compatible (FITBIT®, Garmin® *, Jawbone® ou POLAR®) avec lequel vous pourrez vous inscrire à myStep et prendre le départ. Pour profiter de la rémunération pour les pas effectués, vous devez bénéficier du compte „santé“.

*exception faite des modèles de la série vivofit jr.

Autres informations concernant myStep

myStep contribue de manière judicieuse à votre santé.

  • Dès que vous avez terminé l’inscription à myStep et que votre appareil est prêt, la synchronisation des données concernant vos pas s’effectue automatiquement chaque nuit.
  • Par année civile, il est possible de toucher une contribution de CHF 146 pour vos pas (365 jours à  CHF 0.40).
  • Vous pouvez en tout temps consulter les données concernant vos pas et les avoirs perçus sur le portail client myCSS et sur l'application myCSS, sous la rubrique myStep.
  • Une inscription ou désinscription est possible en tout temps. Une fois la désinscription effectuée, plus aucune donnée concernant les pas ne sera transmise à myCSS.
  • Les assurés qui ont un bonus du compte „santé“ reçoivent, pour trois années civiles d’assurance, un avoir de CHF 50 pour l’achat de leur podomètre.

  

Avez-vous des questions?

Nos spécialistes se tiennent volontiers à votre disposition pour répondre à vos demandes personnelles.