0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

Enregistrement et installation de myCSS / de l’application myCSS

Il nous tient particulièrement à cœur de vous offrir la meilleure protection de vos données. C’est pourquoi, pour myCSS, nous avons opté pour un enregistrement en deux étapes. 

Nous vous aidons pas à pas: commencez par vous enregistrer sur myCSS, puis installez l’application myCSS.

Enregistrement sur myCSS

  1. Pour commencer l’enregistrement, inscrivez-vous à myCSS en ligne et établissez un compte utilisateur. Nous vous guidons pour chaque étape.
  2. Après l’enregistrement, vous recevrez dans les cinq jours ouvrables une lettre comportant votre code d’activation personnel.
  3. Connectez-vous à myCSS à l’aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe.
  4. Saisissez votre numéro de téléphone portable, puis entrez le code d’activation.
  5. Saisissez le code SMS (5 caractères) que vous venez de recevoir à votre numéro de téléphone portable (expéditeur: +41 79 807 00 70).

Une fois que vous avez cliqué sur «Terminer l’enregistrement», vous recevez un nouveau code par SMS (6 caractères). L’enregistrement est maintenant terminé. Vous êtes inscrit/e.

Vous pouvez maintenant installer l’application myCSS et gagner du temps.

Installation de l’application myCSS

Si vous n’avez encore jamais utilisé myCSS, commencez par vous enregistrer.

L’application myCSS peut s’utiliser sur un téléphone portable ou sur une tablette. L’application fonctionne sur les systèmes d’exploitation iOS (à partir de la version 10) et Android (à partir de la version 5.0).

  1. Installer l’application myCSS (elle n’est proposée que dans Google Play ou l’App Store de Suisse et des pays frontaliers).
  2. Ouvrez l’application myCSS.
  3. Acceptez les conditions d’utilisation.
  4. Entrez votre adresse électronique et votre mot de passe personnel myCSS.
  5. Saisissez le code reçu par SMS (6 caractères).

Notre conseil: activez la fonction Touch ID ou Face ID pour accéder facilement et en toute sécurité à tous vos documents d’assurance.

L’installation est terminée: l’application est reliée à votre compte. Pour accéder à votre compte à partir de l’application, il suffit d’entrer le code de l’application ou d’utiliser la fonction ID ou Face ID. Vous recevez un code SMS uniquement lorsque vous vous connectez hors de l’application. 

Avez-vous des questions?

Nos spécialistes se tiennent volontiers à votre disposition pour répondre à vos demandes personnelles.