0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
Lu-Ve 8-18 heures  
 

Enregistrement & installation myCSS / application myCSS

La protection de vos données nous tient particulièrement à cœur. C’est pourquoi, pour myCSS, nous avons opté pour un enregistrement en deux étapes. Ce choix complique un peu l’installation, mais vous garantit une protection maximale de vos données.

Une fois que vous êtes enregistré(e), nous vous envoyons une lettre comportant votre code d’activation personnel. Vous la recevez dans les cinq jours ouvrables après quoi vous pouvez achever votre enregistrement.

Enregistrement sur myCSS

  • À l’aide de votre ordinateur, allez sur myCSS et créez un compte utilisateur.
  • Une fois que vous avez reçu la lettre d’activation, connectez-vous avec myCSS.
  • Saisissez votre numéro de téléphone portable, puis entrez le code d’activation (sur la lettre).
  • Saisissez ensuite le code SMS (6 caractères) que vous avez reçu de la CSS (+41 79 807 00 70).

L’enregistrement est maintenant terminé. Si vous vous connectez sur le portail client myCSS directement après l’enregistrement, vous recevez un nouveau code SMS.
Vous pouvez aussi installer l’application myCSS directement après l’enregistrement.

Installation de l’application myCSS

Si vous n’avez encore aucun compte utilisateur sur myCSS, procédez d’abord à l’enregistrement sur votre ordinateur.

Si vous avez déjà établi un compte myCSS et installé l’application myCSS sur votre smartphone, procédez comme suit:

  • Ouvrez l’application myCSS.
  • Acceptez la convention d’utilisation de l’application myCSS.
  • Entrez votre adresse électronique et votre mot de passe personnel.
  • Saisissez le code reçu par SMS.
  • Définissez votre code personnel pour l’application (le mieux est de reprendre votre mot de passe).
  • Activez la fonction Touch ID (pour autant qu’elle soit compatible avec votre smartphone).

L’application myCSS est maintenant reliée à votre compte. Pour accéder à vos données client à l’aide de l’application, vous devez encore entrer votre code personnel relatif à l’application.

Questions fréquentes

Le code de l’application que je reçois par SMS n’a que 6 caractères. Qu’est-ce que je fais faux?

Le code pour l’application (8 caractères) n’est pas le même que le code SMS (6 caractères). Vous devez probablement confondre les deux codes.

Nous vous recommandons de d’abord terminer l’enregistrement sur myCSS, puis d’installer l’application myCSS. De cette manière, vous devriez employer le bon code au bon endroit.

Pourquoi est-ce que je ne trouve pas l’application myCSS dans Google Play ou l’App Store?

L’application myCSS n’est proposée que dans Google Play ou l’App Store de Suisse et des pays frontaliers. Vous pouvez néanmoins modifier ces paramètres sur votre appareil.

Changer le pays ou la région:

Instructions Apple

Comment enregistrer un nouveau numéro de téléphone portable ?

Allez sur « Données personnelles / Paramètres / Nouveau numéro de portable ». Suivez les instructions. Pour protéger vos données personnelles, nous vous enverrons un nouveau code d’activation par courrier postal. Vous pourrez alors modifier votre numéro de portable.

Pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de modifier le numéro de portable via l’application.