0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
Lu-Ve 8-18 heures  
 

Questions d’assurance

Envoyer une facture, déclarer un accident – rien de plus simple.

Envoyer une factures

Vous avez une facture pour laquelle vous voulez vous faire rembourser les coûts? Vous pouvez nous l’envoyer par la poste ou nous la transmettre simplement via le portail client myCSS.

Contrôler les factures & comprendre les décomptes

En contrôlant de manière conséquente vos factures, vous nous aidez à éviter des coûts inutiles et donc, à influer positivement sur les primes. Nous vous montrons comment le faire et vous aidons à comprendre le décompte de prestations de la CSS.

Payer les primes – Trois possibilités pour vous

Système de couvrement direct (LSV) / Debit Direct (DD)

Payez de manière pratique et simple au moyen du système de recouvrement direct. Le montant correct sera toujours débité de votre compte à la date de l’échéance.

E-facture : économie de temps de de papier

Vous recevez les e-factures directement par voie électronique dans votre e-banking au lieu de les recevoir par la poste. Vous pouvez contrôler l’e-facture en quelques clics dans l’e-banking, la mémoriser sous forme de PDF et valider le bulletin de versement déjà prêt pour le paiement. Les factures sont envoyées en mode protégé et, en cas de contestation, vous pouvez refuser une e-facture sans problème.

Bulletin de versement / e-banking

Paiement par bulletin de versement au guichet postal ou par e-banking.
Merci de toujours utiliser le bulletin de versement original ou de veiller à bien noter le numéro de référence correct et le montant exact. Ainsi votre paiement sera attribué à la bonne facture. En cas de perte, nous vous renvoyons volontiers un nouveau bulletin de versement.