Grâce à l’e-facture, vous recevez votre facture là où vous payez: directement dans votre e-banking. C’est facile, rapide, sûr et cela préserve l’environnement.
Payer par e-facture (eBill)
Economiser du temps et du papier grâce à l’e-facture (eBill)
Pas de facture sur papier, tout se fait directement dans votre e-banking
Contrôler la facture et autoriser le paiement en quelques clics seulement
Pas besoin de saisir le montant de la facture ou le numéro de référence
Vous choisissez la date du versement
Contester la facture? Vous pouvez simplement refuser le paiement
Inscription à l’e-facture
Vous êtes assuré/e chez nous (CSS Assurance, Arcosana, INTRAS) et payez les primes pour vous et peut-être aussi pour votre famille. Voici la marche à suivre pour activer l’e-facture dans votre e-banking:
Connectez-vous à votre e-banking
Activez l’e-facture (sous le menu «e-facture»)
Inscrivez-vous auprès de l’émetteur de la facture (sélectionnez CSS Assurance, Arcosana ou INTRAS). Si vous avez des produits de plusieurs fournisseurs du Groupe CSS, vous devez vous inscrire à chacun d’entre eux.
Détails supplémentaires concernant l’e-facture
Le changement peut prendre un certain temps. Tant que vous recevez la facture par la voie habituelle, payez-la de la même manière. En principe, la facture d’après vous parviendra sous forme d’e-facture.
Le passage à l’e-facture concerne toutes les assurances que vous avez conclues chez nous (caisse-maladie, assurance-ménage et assurance voyages).
Comme pour la facture sur papier, vous recevez un rappel par voie postale après l’échéance de la facture. Si vous ne payez pas ou refusez l’e-facture deux fois de suite, vous recevrez automatiquement de nouveau des factures sur papier de notre part.
Avez-vous des questions?
Nos spécialistes se tiennent volontiers à votre disposition pour répondre à vos demandes personnelles.