0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

Question sur les factures

Avez-vous reçu une facture de primes ou un décompte de prestations que vous ne comprenez pas? Le rapport n’est-il pas clair pour vous ou avez-vous perdu la vue d’ensemble de vos paiements? Nous vous aidons volontiers.

Pour des raisons ayant trait à la protection des données, vous recevrez notre réponse par courrier postal ou via la portail clients myCSS.

Retard dans le traitement des prestations

Actuellement, nous recevons un volume important de factures. C'est pourquoi, nos délais de traitement sont plus long. Tout est mis en oeuvre afin de rétablir la situation au plus vite. Excusez-nous pour le temps d'attente et merci pour votre compréhension.


De quoi est-il question?



Que pouvons-nous faire pour vous?


Nombre de caractères disponibles:

Données personnelles


. .








Le saviez-vous ?

Gardez une vue d’ensemble grâce au portail client myCSS: afficher la facture de primes, soumettre des questions et bien plus. A tout moment et partout.