0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
Lu-Ve 8-18 heures  
 

Primes des caisses-maladie 2017

Vous y êtes ! Vous trouvez dès maintenant les primes d’assurance-maladie 2017 de la CSS Assurance, d’Arcosana et d’Intras dans notre calculateur de primes.

Bon gré, mal gré, l’automne a le goût amer des nouvelles primes d’assurance-maladie. Chez nous, les primes 2017 ne baissent malheureusement pas non plus. En Suisse, les coûts de la santé ne cessent d’augmenter et cela se répercute sur les primes 2017 des caisses-maladie. 

Demander une offre sans engagement

Les primes des caisses-maladie sont fonction de votre domicile, de votre âge et de la franchise que vous avez choisie. Nos conseillers à la clientèle se tiennent volontiers à votre disposition pour un entretien-conseil personnel à proximité de chez vous.

Pourquoi les primes des caisses-maladie augmentent-elles année après année ?

Un coup d’œil à l’évolution des coûts et des primes des dernières années montre que les primes augmentent au même rythme que les coûts de la santé, et cela depuis l’introduction, en 1996, de la loi sur l’assurance-maladie. La hausse des primes dépend donc directement de la hausse des coûts.

Pour en savoir plus
Most Trusted Brand

Pourquoi passer à la CSS Assurance ?

Le choix d’une assurance-maladie est une question de confiance. Nous nous efforçons de donner la priorité à notre service-clientèle et, pour la sixième fois déjà, la CSS Assurance a été élue caisse-maladie la plus digne de confiance de Suisse par le Reader’s Digest.

La proximité avec la clientèle et myCSS sont deux avantages, parmi d’autres, grâce auxquels la CSS convainc.

  • Sécurité et stabilité – 115 ans d'expérience et de compétences
  • Agence proche de chez vous – 115 fois en Suisse
  • Des primes justes et des rabais familiaux attrayants
  • Conseil médical gratuit 24/24h
  • Portail client myCSS – aussi disponible sous forme d'application
  • Participation aux coûts d'activités pour la santé et de prévention
  • Prestations d'assurance sur mesure