0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

Assurance des frais de ménage

Une maladie ou un accident peut, pour les personnes qui s’occupent d’un ménage, engendrer des frais supplémentaires, par exemple de garde d’enfants ainsi que de service de repas, de blanchisserie et de nettoyage. Une incapacité de travail et ses conséquences peuvent donc entraîner une surcharge financière considérable. L’assurance des frais de ménage couvre les coûts supplémentaires avérés au sein du ménage et de la famille, permettant ainsi de combler les lacunes financières.

Le produit que nous vous proposons: assurance des frais de ménage

Avantages de l'assurance des frais de ménage

  • Couverture des frais supplémentaires au sein du ménage en cas de maladie ou d’accident (p. ex. aide de ménage, Spitex, etc.)
  • Prestations journalières jusqu’à CHF 100
  • Prestations de maternité sans supplément de prime 

Primes & rabais

Les primes de l’assurance des frais de ménage dépendent de l’âge de la personne assurée ainsi que du délai de carence choisi. Bénéficiez de primes plus avantageuses pour l’assurance des frais de ménage en optant pour un délai de carence plus long.

Autres informations concernant l’assurance des frais de ménage

Si cette incapacité de travail se prolonge, il se peut dans certaines circonstances que vous soyez tributaire d’une aide extérieure pour le ménage. L’assurance des frais de ménage couvre le surcoût attesté des tâches ménagères et familiales occasionné du fait de l’incapacité de travail de la personne habituellement responsable de ces activités, et contribue à combler les lacunes financières.

Avez-vous des questions?

Nous sommes là où vous êtes! Trouvez l’agence CSS proche de chez vous. Nos conseillers à la clientèle se tiennent volontiers à votre disposition pour un entretien-conseil personnel.