0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
Lu-Ve 8-18 heures  
 

Assurance pour décès ou invalidité

Une maladie grave ou un accident s’accompagne toujours de souffrances. Si elle entraîne des conséquences aussi tragiques que le décès ou l’invalidité, de sérieux problèmes financiers surviennent bien souvent. L’assurance pour décès ou invalidité aide au moins à atténuer les conséquences financières.

Invalidité:
En cas d’invalidité, le capital assuré couvre votre perte de gain. Vous pouvez aussi utiliser cet argent pour une reconversion professionnelle ou pour des appareils destinés à faciliter les tâches ménagères et à améliorer la mobilité.

Décès:
En cas de décès, le versement du capital aux survivants leur évite d’être confrontés à des difficultés financières.

Décès ou invalidité par maladie

Notre assurance pour décès ou invalidité par maladie convient à tout un chacun, mais plus particulièrement aux personnes ayant une obligation d’entretien telles que les parents ou les personnes qui élèvent seules leurs enfants. Pour les enfants ou les jeunes, le capital versé peut notamment être utilisé pour payer les frais d’une formation spécialisée ou d’une nouvelle formation professionnelle.

Assurance pour décès ou invalidité par maladie

Décès ou invalidité par accident

Notre assurance pour décès ou invalidité par accident convient à tout un chacun mais plus particulièrement aux personnes ayant une obligation d’entretien telles que les parents ou les personnes qui élèvent seules leurs enfants.

Assurance pour décès ou invalidité par accident
loading...