0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
Lu-Ve 8-18 heures  
 

Programme nutritionnel My Coach

Vous avez peu de temps pour cuisiner, mais aimeriez tout de même manger sainement? Vous souhaitez prévenir l’apparition de maladies en adoptant une alimentation saine? Malgré des antécédents médicaux, vous avez envie d’agir positivement sur votre qualité de vie?

En collaboration avec Freunde am Kochen, la CSS Assurance vous propose un programme nutritionnel innovant, My Coach. Ce programme n’est pas un régime classique. Il a pour but d’opérer un changement des habitudes alimentaires ciblé et à long terme, qui vous permette de vous nourrir de manière variée, équilibrée et nutritive. Vous pourrez ainsi perdre du poids de manière douce et durable.

Ce conseil est actuellement proposé uniquement en allemand.

Savoir plus sur la surcharge pondérale

Le lexique de la santé de CSS vous explique simplement les tableaux cliniques ainsi que leurs causes et leurs symptômes. Savoir plus sur la surcharge pondérale.

Un programme nutritionnel aux nombreux avantages

Des conseils personnalisés
Pour vous aider à modifier votre alimentation, vous recevez pendant 12 mois l’accompagnement personnalisé d’un coach et d’un nutritionniste.

Une grande simplicité
Les recettes mises à votre disposition sont simples, rapides à réaliser et adaptées à toute la famille. Pas besoin de compter scrupuleusement les calories, de remplir un carnet de bord de ce que vous mangez ou encore de peser les ingrédients au gramme près. De plus, les listes de courses sont préparées pour vous.

Une bonne dose d’énergie
Un style de vie plus sain permet d’avoir davantage d’énergie, prévient l’apparition des maladies et agit positivement sur votre qualité de vie.

Offre et prise en charge des coûts

Le programme s’adresse:

  • aux personnes atteintes d’un diabète de type 2
  • aux personnes dont l’IMC est ≥25, qui souffrent déjà de maladies, et qui souhaitent améliorer leur état de santé grâce à une alimentation saine (p. ex. cholestérol, tension élevée)
  • aux personnes dont l’IMC est ≥25 et qui présentent un risque accru de maladies cardiovasculaires et métaboliques en raison de leur état de santé général

Si vous possédez une assurance complémentaire pour frais de guérison à la CSS Assurance ou INTRAS, et que vous atteignez les objectifs fixés avec votre coach, la CSS prend en charge 75 % des coûts du programme. Vous ne paierez ainsi que CHF 120.- au lieu de CHF 480.-.

Avons-nous suscité votre intérêt? Vous avez des questions concernant l’offre ou la prise en charge des coûts? Alors prenez directement contact avec Freunde am Kochen

044 508 17 51
service@freunde-am-kochen.com
www.mycoach.top/CSS

Déroulement

  • Prenez directement contact avec Freunde am Kochen. Freunde am Kochen vous explique les conditions de participation et le déroulement du programme.
  • Commencez le programme avec vos coachs.