0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
Lu-Ve 8-18 heures  
 

Assurance voyages – une protection complète

L’assurance voyages comble les éventuelles lacunes en matière d’assurance durant les plus beaux jours de l’année : vos vacances. Votre voyage est une affaire individuelle. Faites-en de même avec votre protection d’assurance voyages personnelle.

Le produit que nous vous proposons : assurance voyages

Composition individuelle

Souhaitez-vous composer votre assurance voyages de manière individuelle ? Sélectionnez votre protection de voyage personnelle parmi cinq composantes.

Comparaison des paquets

Vous choisissez et ne payez que ce dont vous avez vraiment besoin. Comparez les contenus des différents paquets, choisissez celui que vous préférez et concluez l’assurance en ligne en toute simplicité.

{{prod.bezeichnungsText}}

{{eleProd.infoText}}

a partir de CHF {{getProductPrice(prod) | currency:'':2}}
* Le prix indiqué (prime globale) correspond à une personne individuelle avec une durée d’assurance pouvant aller jusqu'à 17 jours.
{{prod.bezeichnungsText}}
{{eleProd.bezeichnungsText}}

{{eleProd.infoText}}

Afficher plus  Fermer 
Sélectionner
* Le prix indiqué (prime globale) correspond à une personne individuelle avec une durée d’assurance pouvant aller jusqu'à 17 jours.

Numéro d’urgence 24h sur 24

Que faire en cas d’urgence à l’étranger ? Contactez toujours en premier lieu le numéro d’urgence de la CSS. Il vous aidera et permet de prendre en charge les frais nécessaires. Tél. : +41 (0)58 277 77 77

Après le cas d’urgence à l’étranger : faites-nous parvenir le questionnaire pour l’étranger accompagné des factures originales rédigées dans une langue nationale suisse ou en anglais et des justificatifs de paiement (extraits de carte de crédit, quittances, etc.)

Déclarer un sinistre : communiquez-nous en toute simplicité les incidents qui concernent l’assurance des frais d’annulation ou l’assurance-bagages au moyen de la déclaration de sinistre ou en ligne. Nous prendrons contact avec vous pour discuter ensemble des prochaines étapes.

TOP