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CSS Assurance

Qui sommes-nous – en tous points personelle.

Most Trusted Brand 2018

La CSS Assurance a la réputation d’être un employeur attrayant et équitable. En tant qu’assureur-maladie leader, elle s’engage pour un système de santé durable et solidaire. Lorsqu’il s’agit de santé, 1,7 million de personnes font confiance à la CSS.

La CSS lance son conseiller numérique en cas de maladie

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La CSS Assurance lance un service de conseil numérique permettant aux clients de faire évaluer leurs symptômes de manière systématique et de recevoir rapidement une recommandation de traitement.

5 bonnes raisons de devenir conseiller à la clientèle à la CSS

Conseiller à la clientèle à la CSS

Les conseillers et conseillères à la clientèle apprécient le contact humain et représentent la CSS auprès du public. Qu’est-ce qui rend ce poste si attrayant à la CSS? Nous vous donnons cinq raisons pour lesquelles vous devriez postuler tout de suite.

Satisfaction de la clientèle

Satisfaction actuelle quant au service de conseil

Nous voulons vous accompagner et vous conseiller de manière optimale. Les critiques, les éloges et les suggestions sont importants pour nous, car ils nous aident à améliorer continuellement notre service.