0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

Nos clients sont très satisfaits

Chez nous, la satisfaction de nos clients figure au premier plan. Chaque mois, jusqu’à 4000 clients choisis au hasard évaluent les contacts qu’ils ont eus avec la CSS. Nos clients nous évaluent en ligne ou par téléphone (enquêtes réalisées par l’institut d’étude de marché «am Puls») sur une échelle de «1 = pas du tout satisfait» à «10 = tout à fait satisfait». Nous sommes ravis des très bonnes valeurs de satisfaction de nos clients, qui nous encouragent à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes.

Satisfaction de la clientèle en octobre 2018

Très bien - note 8.6 sur 10

Contact téléphonique

«Amabilité, réponse rapide et efficace. J’ai obtenu entière satisfaction avec un bon accueil et une politesse qui n’est pas donnée a tout le monde.»

C. F. de S., 29.10.2018

Très bien - note 9.1 sur 10

Conseil

«Les explications étaient très claires. Il a pris le temps d'expliquer en détail ce qui me correspondait et de répondre à mes questions. Il a répété plusieurs fois certaines choses pour bien les comprendre et il a adapté mon contrat à mes besoins.»

K. S. de S., 29.10.2018

Nous apprenons des feed-back des clients

Nous lisons tous les commentaires de nos clients issus des enquêtes de satisfaction par SMS, par e-mail et par téléphone. Ainsi, nous savons ce que nos clients pensent de nos services. Cela constitue la base à partir de laquelle nous élaborons des mesures en vue d’augmenter la satisfaction de la clientèle.

De plus, les enquêtes indépendantes nous confirment que nous sommes sur la bonne voie.

comparis.ch: Enquête de satisfaction 05/2018 - Caisses maladie CSS, Arcosana & Intras - Bien: 5.1

La CSS reçoit la note de 5,1

Comparis a réalisé une enquête concernant la satisfaction de la clientèle. Dans le cadre d’une enquête représentative, l’institut d’étude de marché GfK a sondé plus de 3600 personnes. La CSS a obtenu la note de 5,1. INTRAS et Arcosana ont chacune reçu la note de 5.

Enquête de satisfaction de la clientèle:  Bonus attribue la note de 5,1 à Arcosana

Bonus attribue la note de 5,1 à Arcosana

bonus a réalisé une enquête de satisfaction de la clientèle cette année encore. Plus de 1500 personnes y ont participé et évalué la qualité selon les critères suivants:

  • Clarté des informations communiquées
  • Traitement des prestations
  • Service-clientèle
Satisfaction des clients moneyland: La CSS reçoit la note bien

La CSS reçoit la note «bien» de moneyland

moneyland a réalisé une enquête concernant la satisfaction de la clientèle cette année encore. La satisfaction a été évaluée par 1518 assurés selon onze critères dans le cadre d’une enquête représentative. Ces derniers comprennent l’amabilité, la joignabilité, le rapport prix-prestation, la rapidité des versements, etc.

Votre avis nous tient à cœur

Partagez vos expériences avec nous. Les critiques, positives ou négatives, et les suggestions sont importantes pour nous, car elles nous aident à améliorer continuellement notre service.

loading...