0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

Des clients satisfaits grâce à un excellent service

Notre objectif le plus important est que nos clients soient satisfaits. Nous nous y employons chaque jour et sommes heureux de recevoir de nombreux feed-back positifs*. Nous lisons et traitons systématiquement tous les feed-back de nos clients. De cette manière, nous pouvons apprendre sans cesse et adapter nos produits et services aux attentes de ceux-ci de manière optimale.

«Accueil chaleureux, obtenu la réponse à mes questions et des conseils qui sont adapté à ma situation.»

Conseil: feed-back de Y. M., 2019 

«La personne qui m'a répondu a été très aimable et a répondu complètement à ma demande.»

Contact téléphonique: feed-back de C. M., 2019

Votre avis nous tient à cœur

Que pensez-vous de nous? Parlez-nous de votre expérience. Nous nous réjouissons de recevoir votre message.

Nos clients sont importants pour nous

La satisfaction de la clientèle est notre priorité, et l'accompagnement personnalisé de nos clients est particulièrement important pour nous. Grâce aux actions personnelles de nos collaborateurs, nous sommes en mesure de proposer des solutions en tous points personnelles. 

Quelle est votre expérience de la CSS, M. Cusano?

Que faire lorsque le décompte d’un séjour à l’hôpital semble excessivement élevé? Saverio Cusano et son épouse ont été très reconnaissants envers leur conseiller CSS pour son empathie.

Quelle est votre expérience de la CSS, M. Cusano?
Quelle est votre expérience de la CSS, M. Fumeaux?

Certaines aventures se muent en cauchemar: Guillaume Fumeaux en a fait la douloureuse expérience. Car après sa blessure en pleine jungle, le retour en Suisse a été tout sauf simple. 

Quelle est votre expérience de la CSS, M. Fumeaux?
Quelle est votre expérience de la CSS, Mme Di Nicola?

Il est souvent compliqué de décompter des prestations. Mais la cliente Evelin Di Nicola en a fait l’expérience: la CSS Assurance est attentive aux questions et ne cesse de s’améliorer.

Quelle est votre expérience de la CSS, Mme Di Nicola?

Notes maximales pour la CSS

Nous plaçons la barre haut et sommes très fiers que des jurys externes reconnaissent nos efforts et nos objectifs.

kuzu_comparis_i_note_5.1_css_2018

CSS reçoit la note 5.1
Note de 5 pour Arcosana & INTRAS

bonus_it_kuzu_gut_5.1_arcosana_2018

Note de 5.1 pour Arcosana

moneyland_i_kundenzufriedenheit_2018_gut

CSS reçoit la mention «bien»

Help Award 2019: la CSS reçoit la note de 5.3

CSS reçoit la note 5.3

* Chaque année, jusqu’à 50 000 clients choisis au hasard évaluent les contacts qu’ils ont eus avec la CSS en ligne ou par téléphone (évaluation menée par l’institut d’étude de marché amPuls).