0844 277 277 Mon-Fri 8am-6pm
Mon-Fri 8am-6pm  
 

Employee portraits

At CSS Insurance people work in a wide variety of different functions. Read on to find out more about some of these areas:

«Experiencing appreciation personally.»

Tom Vondrak, client advisor, the Wädenswil agency
Tom Vondrak, client advisor, the Zurich agency

«For me, successful client meetings and the many client contacts I have are always personal highlights. They motivate me each day to give my best. This undoubtedly also contributes to the friendly environment that CSS offers its employees. I feel that I'm being taken seriously and respected here. There are also opportunities to learn new things, and I appreciate the support I get in order to develop further. As one of the largest health insurers in Switzerland, CSS can offer its employees a lot of interesting professional opportunities.»

«Experiencing personal support / being there personally for clients.»

Susana Quintais, member of the Contact Center staff, Lausanne-Vennes
Susana Quintais, member of the Contact Center staff, Lausanne-Vennes

«I always enjoy being there for our clients, answering their questions and offering them support. And I always try to find the best solution for them. I'm naturally an outgoing person, which is something that clients also notice over the phone. My employer, too, appreciates what I do and supports me in my development. I now also work as a coach and actively contribute in training and developing new employees. CSS does a lot to provide its staff with professional opportunities, something that's also in their interest. After all, we all share the same goal of continuing to increase client satisfaction.»

«Contributing personally to the larger picture.»

Pascal Pillet, Head of Underwriting, Lausanne-Vennes
Pascal Pillet, Head of Underwriting, Lausanne-Vennes

«Because of my hobby as a runner, I tend to move a lot – the very thing I also like about my employer. The ability to adjust to new situations and conditions again and again is one of the major strengths of CSS. I find it very inspiring to be surrounded daily by experts who work toward common solutions, evaluate risks and decide on whether or not to offer supplementary insurance, for example. CSS has also prepared me fully for my management responsibilities: All line managers have the option to attend the courses they need. We have challenging goals that we want to reach together, and contributing to the larger picture is always exciting for me and provides a lot of personal satisfaction.»

0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
Lu-Ve 8-18 heures  
 

Portraits de collaborateurs

Dans un environnement de travail diversifié, nous offrons des postes intéressants dans diverses fonctions. Apprenez ici comment les collaborateurs de la CSS vivent leur quotidien.

«Vivre l’estime de manière en tous points personnelle.»

Tom Vondrak, conseiller de vente, Agence de Wädenswil
Tom Vondrak, conseiller de vente, Agence de Zurich

«Des entretiens couronnés de succès avec la clientèle et les nombreux contacts avec celle-ci sont pour moi des points forts personnels. Ils me motivent à nouveau chaque jour à donner le meilleur de moi-même. L’environnement collégial et familier que la CSS offre à ses collaborateurs y est sans aucun doute pour beaucoup. Ici on me prend au sérieux et on me respecte. J’apprends toujours de nouvelles choses et on me soutient dans mon développement. C’est précisément parce que la CSS fait partie des principaux assureurs-maladie qu’elle peut proposer à des collaborateurs des perspectives professionnelles intéressantes.»

«Etre là pour le client de manière en tous points personnelle.»

Susana Quintais, collaboratrice du Contact Center, Lausanne-Vennes
Susana Quintais, collaboratrice du Contact Center, Lausanne-Vennes

«J’éprouve du plaisir à être là pour les clients jour après jour, à prendre leurs questions au sérieux et à leur proposer mon aide. J’essaie toujours de trouver la meilleure solution à leurs demandes. Je suis optimiste de nature. Les clients s’en rendent compte au téléphone. Mais mon employeur aussi se montre reconnaissant en me soutenant dans mon développement. Entre-temps je peux contribuer activement, en tant que coach, à la formation et au développement de nouveaux collaborateurs. La CSS fait beaucoup pour élargir les perspectives professionnelles. Elle y a aussi intérêt. Car au final nous avons tous le même objectif: continuer à augmenter la satisfaction de la clientèle.»

«Travailler à la situation globale de manière en tous points personnelle.»

Pascal Pillet, chef Underwriting, Lausanne-Vennes
Pascal Pillet, chef Underwriting, Lausanne-Vennes

«De par mon hobby de coureur je suis souvent en mouvement – c’est justement ce qui me plaît aussi chez mon employeur. La capacité de s’adapter toujours à de nouvelles situations ou conditions-cadres est l’une des grandes forces de la CSS. Ce qui m’inspire particulièrement, c’est le fait d’être entouré au quotidien par des spécialistes qui, ensemble, élaborent des solutions, évaluent des risques et décident de l’admission dans une assurance complémentaire. Pour mes tâches dirigeantes, c’est la CSS qui m’a apporté la touche finale: tous les supérieurs ont la possibilité de suivre des modules de cours correspondants. Nous avons de grands objectifs que nous voulons réaliser ensemble – travailler à la situation globale me plaît et m’apporte une satisfaction personnelle.»