0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
Lu-Ve 8-18 heures  
 

Portraits de collaborateurs

Dans un environnement de travail diversifié, nous offrons des postes intéressants dans diverses fonctions. Apprenez ici comment les collaborateurs de la CSS vivent leur quotidien.

«Vivre l’estime de manière en tous points personnelle.»

Tom Vondrak, conseiller de vente, Agence de Wädenswil
Tom Vondrak, conseiller de vente, Agence de Zurich

«Des entretiens couronnés de succès avec la clientèle et les nombreux contacts avec celle-ci sont pour moi des points forts personnels. Ils me motivent à nouveau chaque jour à donner le meilleur de moi-même. L’environnement collégial et familier que la CSS offre à ses collaborateurs y est sans aucun doute pour beaucoup. Ici on me prend au sérieux et on me respecte. J’apprends toujours de nouvelles choses et on me soutient dans mon développement. C’est précisément parce que la CSS fait partie des principaux assureurs-maladie qu’elle peut proposer à des collaborateurs des perspectives professionnelles intéressantes.»

«Etre là pour le client de manière en tous points personnelle.»

Susana Quintais, collaboratrice du Contact Center, Lausanne-Vennes
Susana Quintais, collaboratrice du Contact Center, Lausanne-Vennes

«J’éprouve du plaisir à être là pour les clients jour après jour, à prendre leurs questions au sérieux et à leur proposer mon aide. J’essaie toujours de trouver la meilleure solution à leurs demandes. Je suis optimiste de nature. Les clients s’en rendent compte au téléphone. Mais mon employeur aussi se montre reconnaissant en me soutenant dans mon développement. Entre-temps je peux contribuer activement, en tant que coach, à la formation et au développement de nouveaux collaborateurs. La CSS fait beaucoup pour élargir les perspectives professionnelles. Elle y a aussi intérêt. Car au final nous avons tous le même objectif: continuer à augmenter la satisfaction de la clientèle.»

«Travailler à la situation globale de manière en tous points personnelle.»

Pascal Pillet, chef Underwriting, Lausanne-Vennes
Pascal Pillet, chef Underwriting, Lausanne-Vennes

«De par mon hobby de coureur je suis souvent en mouvement – c’est justement ce qui me plaît aussi chez mon employeur. La capacité de s’adapter toujours à de nouvelles situations ou conditions-cadres est l’une des grandes forces de la CSS. Ce qui m’inspire particulièrement, c’est le fait d’être entouré au quotidien par des spécialistes qui, ensemble, élaborent des solutions, évaluent des risques et décident de l’admission dans une assurance complémentaire. Pour mes tâches dirigeantes, c’est la CSS qui m’a apporté la touche finale: tous les supérieurs ont la possibilité de suivre des modules de cours correspondants. Nous avons de grands objectifs que nous voulons réaliser ensemble – travailler à la situation globale me plaît et m’apporte une satisfaction personnelle.»