0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
Lu-Ve 8-18 heures  
 

Agent relation client / agente relation client

Natascha V., agente relation client

Les apprenti(e)s agent(e)s relation client conseillent les clients sur différents produits et prestations de services et les accompagnent au niveau de notre Contact Center. Ils mènent des entretiens, réceptionnent des mandats, demandes et réclamations de clients, les traitent ou les transmettent aux services compétents. Les agent(e)s relation client sont la carte de visite de l'entreprise. Leur amabilité et leur compétence font des clients de la CSS des clients satisfaits.

Témoignages d'apprenti(e)s agent(e)s relation clients

En collaboration avec le canton de Vaud ainsi qu'avec la branche professionnelle "Callnet", la CSS Assurance a participé activement à une vidéo de présentation du métier. Les témoignages d'apprenti(e)s vous informent précisément sur leurs expériences et sur le type de métier.

Vidéo de présentation du canton de Vaud

Formation

Durée de la formation 3 ans
Lieu de la formation Contact Center à Lausanne (VD), Kriens (LU) ou Breganzona (TI)
Formation scolaire 1 jour par semaine (école professionnelle à Bienne/Berne/Massagno)
Matières liées à la profession
  • Concevoir l'organisation du travail et la collaboration
  • Acquérir des clients
  • Fidéliser des clients
  • Récupérer des clients
  • Utiliser les dispositifs de communication et les systèmes d'aide
  • Respecter les règles et les prescriptions
Maturité professionnelle Il existe en plus la possibilité de passer sa maturité professionnelle en cours d'emploi

Conditions

De nature communicative, vous êtes doué(e) pour les langues et disposez de bonnes connaissances scolaires en français ainsi qu'en allemand ou en italien? Vous êtes naturellement enthousiaste, ouvert(e), orienté(e) sur les prestations de services et aimez travailler au sein d'une équipe? Si nous avons éveillé votre intérêt, postulez dès maintenant pour l'une de nos places d'apprentissage disponibles.