0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

L’application myCSS remporte plusieurs fois l’or et l’argent

Communiqué de presse, le 17 novembre 2016

Le jury spécialisé « Best of Swiss App Awards 2016“ a récompensé l’application de la CSS Assurance par deux médailles d’or et trois médailles d’argent. L’application séduit par ses fonctions uniques, son design clair et une utilisation intuitive. Par ailleurs, elle est la preuve que la CSS marque de son empreinte le passage de la branche de l’assurance suisse au numérique.

Selon la publicité de la CSS, il n’y a pas qu’un client. Par contre, il n’y a qu’une application pour l’assurance. C’est à cette conclusion qu’en est arrivé, mercredi soir, le jury spécialisé «Best of Swiss Apps Awards 2016». Dans le cadre de l’ «Award Night» à Zurich, il a récompensé l’application myCSS par deux médailles d’or et trois médailles d’argent. L’application a remporté l’or dans la catégorie convoitée «User Experience». Le jury distingue ainsi l’esprit d’innovation de la CSS qui, avec son application, a réussi à développer un produit pratique et convivial pour ses assurés.

Communiquer, contrôler et envoyer des factures

Avec l’application myCSS, les clients ont en tout temps toutes les prestations de services à portée de main. Le contrôle des prestations permet de vérifier la couverture d’assurance et de consulter les fournisseurs de prestations reconnus par la CSS. Les factures peuvent être facilement numérisées et téléchargées directement. Grâce à la fonction de messagerie, les assurés ont la possibilité de communiquer gratuitement et en temps réel avec les spécialistes de la CSS. Il s’agit là d’un service maximum coûtant un minimum. De plus, grâce à l’application, les clients ont toujours leur carte d’assuré à portée de main.

4,5 étoiles sur 5

Les utilisateurs ont vite reconnu les avantages de ce service: au cours des seules trois premières semaines, l’application, compatible pour iOs et Android, a été installée 30 000 fois. Les évaluations, très positives, indiquent une moyenne de 4,5 étoiles sur un maximum de 5. L’application a été conçue et réalisée par une équipe interdisciplinaire composée de collaborateurs de la CSS et des agences suisses Inside Solutions AG et Notch Interactive AG. C’est la startup de Stuttgart smoope qui est responsable de la fonction de messagerie.