0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

Armin Suter est le nouveau CFO de CSS Assurance

Communiqué de presse, le 26 août 2016

Le 1er janvier 2017, Armin Suter passera de Helvetia Suisse à CSS.

Armin Suter

Le nouveau Chief Financial Officer (CFO) de CSS s’appelle Armin Suter. Il occupera encore son poste actuel de responsable Informatique et membre de la direction chez Helvetia Suisse jusqu’à la fin de l’année avant de prendre ses fonctions chez CSS le 1er janvier 2017.

Armin Suter est Dr. sc. techn. de l’EPF de Zurich et n’est pas un inconnu chez CSS: il a dirigé la Révision opérationnelle de 2000 à 2006. Il a ensuite travaillé à l’ancienne Nationale Suisse, d’abord en tant que responsable du Corporate Audit, puis en tant que CFO et membre de la direction. En mai 2015, il a pris ses fonctions actuelles en tant que responsable Informatique Suisse après la fusion avec Helvetia.

Philomena Colatrella, CEO de CSS, à propos de l’arrivée d’A. Suter: «Je me réjouis beaucoup qu’Armin Suter vienne renforcer la direction de notre groupe. Il est non seulement très compétent sur le plan professionnel, mais s’intègre aussi parfaitement dans notre équipe sur le plan humain. Je connais et j’apprécie Armin de l’époque où il a dirigé la révision chez CSS. C’est incontestablement un plus pour nous d’avoir pu nous assurer les services de quelqu’un qui connaît déjà notre entreprise.»

Armin Suter, quant à lui, déclare: «Je suis très heureux de ce changement. Après huit années chez Nationale Suisse, puis Helvetia, je me réjouis beaucoup de retourner chez CSS avec une nouvelle fonction et de pouvoir participer activement au développement futur de l’entreprise sous la direction de la nouvelle CEO Philomena Colatrella.»