0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
Lu-Ve 8-18 heures  
 

Le nouveau chef ICT de la CSS Assurance s’appelle Patrick Frank

Communiqué de presse, le 30 mars 2017

Patrick Frank - Le nouveau chef ICT

Le leader dans la branche de l’assurance de base a choisi un candidat interne.

Le nouveau chef de la division ICT & Operational Excellence du Groupe s’appelle Patrick Frank. Il prendra ses fonctions le 1er mai et deviendra également membre de la direction générale du Groupe.

De nationalité suisse, Patrick Frank est ingénieur ETS en informatique et aussi titulaire d’un EMBA de l’Université de Zurich. Il a commencé son parcours à la CSS en 2005 en tant que chef Technique des systèmes & Opérations. Il était également suppléant du chef de la division du Groupe depuis 2012.

En sa qualité de chef ICT & Operational Excellence, Patrick Frank répondra notamment de la disponibilité et de la performance des systèmes, de la Business Intelligence et des Data Services, de la mise sur pied d’un centre de compétence des données et, dans le contexte de l’extension du domaine numérique, de la direction de l’IT en tant que moteur de la stratégie d’entreprise.

Philomena Colatrella, CEO de la CSS, a déclaré à propos de cette nomination : « Je me réjouis beaucoup que Patrick Frank vienne renforcer notre direction générale du Groupe. Non seulement il est un spécialiste très compétent, mais il jouit également d’un large soutien et d’un grand respect au sein de l’entreprise. Il connaît parfaitement nos systèmes, notre entreprise et, surtout, les exigences que la CSS imposera au domaine IT et à ses technologies numériques. »