0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
Lu-Ve 8-18 heures  
 

Le nouveau chef des Prestations de la CSS Assurance s’appelle Sanjay Singh

Communiqué de presse, le 3 janvier 2017

Sanjay Singh passe de Sanitas au leader de la branche dans l’assurance de base.

Sanjay Singh - Le nouveau chef des Prestations et Produits

Le nouveau chef de la division Prestations et Produits du Groupe à la CSS s’appelle Sanjay Singh. Il prendra ses fonctions et sa place au sein de la direction générale du Groupe dans le courant du 1er semestre 2017.
 

Ce Suisse d’origine indienne est économiste d’entreprise ESCEA, titulaire d’un Master of Business Administration (University of Maryland) et a achevé le Senior Executive Programme de la London Business School ainsi que le Certified Strategy Professional de l’Université de Saint-Gall.

Travaillant chez Sanitas depuis 2009, Sanjay Singh occupait depuis 2011 le poste de chef des Prestations et était membre du Comité de direction. En tant que chef des Prestations et Produits, Sanjay Singh sera responsable, entre autres, de la gestion des prestations, du contrôle et du traitement des prestations, de l’achat et des négociations tarifaires – avec les hôpitaux par exemple – de même que de la gestion des produits.

Philomena Colatrella, CEO de la CSS, a déclaré à propos de cette nomination : « Je me réjouis beaucoup que Sanjay Singh vienne renforcer notre direction générale du Groupe. Non seulement c’est un spécialiste extrêmement compétent, mais il convient également très bien à notre équipe sur le plan humain. Il connaît sur le bout des doigts le domaine de la santé dans toutes les régions de Suisse et la branche de l’assurance-maladie en général. »