0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

La CSS est le nouveau partenaire de DAS ZELT

Communiqué de presse, le 2 novembre 2017

A partir de 2018, la CSS Assurance s’associe à DAS ZELT, le plus grand théâtre ambulant de Suisse. Le cirque interactif de la CSS, partie intégrante du «Family Circus», sera lancé à cette occasion: les enfants sont invités à participer à la composition du programme du cirque en compagnie d’artistes de renommée mondiale. Le partenariat a été conclu pour une durée de trois ans.

Pour la tournée 2018, la CSS Assurance est le partenaire principal de la «famille DAS ZELT»; elle est aussi partenaire du «Family Circus» et du «Comedy Club» de DAS ZELT. Dans un premier temps, ce partenariat durera jusqu’en 2020.

Les enfants sous les projecteurs

L’un des points forts de ce partenariat est le cirque interactif de la CSS, qui fait partie intégrante du spectacle «Family Circus». Les enfants ont la possibilité de se plonger dans le monde du cirque et de se tenir au milieu du chapiteau. Durant quinze samedis et dimanches après-midi, les stars en devenir prépareront puis présenteront un numéro en compagnie d’artistes professionnels.

Un engagement dans tout le pays

Grâce à ce nouveau partenariat, la CSS Assurance renforce son engagement à l’égard des familles. «En tant que partenaire principal de la “famille DAS ZELT”, nous souhaitons réaliser les rêves d’enfants dans toute la Suisse et créer des moments inoubliables pour petits et grands», dit Emanuel Kuhn, chef de la communication de la CSS Assurance. En 2018, le théâtre ambulant se produira dans treize villes. DAS ZELT tourne depuis plus de quinze ans dans tout le pays avec ses spectacles co-miques, musicaux et artistiques et ses délices culinaires.