0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
CSS Assurance

Emanuel Kuhn sera le nouveau chef de la communication de la CSS

Communiqué de presse, le 21 juin 2016

Emanuel Kuhn reprendra, dès le 1er juillet 2016, la direction du service Corporate Communications de la CSS Assurance. Il sera responsable du développement de la marque CSS et de l’ensemble de la communication d’entreprise.

Le nouveau chef de la communication, Emanuel Kuhn, apporte une expérience de plusieurs années dans la communication d’entreprise et du système de santé. Monsieur Kuhn était, jusqu’à présent, Global Head of Engagement and Communication chez Roche Diabetes Care et il dispose de connaissances approfondies de la communication classique et numérique. Au service de communication du groupe Roche, il a été responsable, de 2010 à 2014, de la marque du groupe, des campagnes d’image internationales, de la globalité du site Internet et de la représentation de l’entreprise sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, il dispose également d’une expérience dans le domaine du travail en agence.

Renforcer la focalisation actuelle

Dans sa nouvelle fonction, Monsieur Kuhn poursuivra le développement de la stratégie de focalisation sur la clientèle. Son domaine de responsabilités englobe la communication interne, les relations médias, la communication marketing ainsi que les publications. Il entrera en fonction le 1er juillet 2016.

« Nous avons trouvé, en Emanuel Kuhn, un chef de la Corporate Communications doté de compétences dans le domaine de la communication et du système de santé », explique la CEO désignée, Philomena Colatrella. Kuhn a déclaré beaucoup se réjouir d’entrer au service d’un des assureurs-maladie leaders de Suisse. « Au cours de ces dernières années, la CSS s’est démarquée par un profil tranché et un positionnement clair avec sa promesse « En tous points personnelle » qu’il s’agit maintenant d’entretenir et de renforcer. Je vais reprendre la direction d’une équipe bien rôdée et, ensemble, nous allons tout donner pour contribuer de manière durable au succès de l’entreprise CSS. »