0844 277 277 Mon-Fri 8am-6pm
CSS Insurance

Publications

Openly providing information on healthcare topics and the CSS Group is important to us. We write about health-related trends, insurance offers and news from the CSS Group and the healthcare policy environment.

Client magazine & health policy publication

The “CSS Magazine” for clients explores current health-related topics. We take a look at matters that directly affect you, the customer, and reveal a variety of tips and tricks to help guide you through our world of insurance.

“im dialog - the health policy publication” is aimed primarily at the decision-makers in the healthcare sector and considers the burning policy issues from a variety of perspectives.

Annual Report & Sustainability Report

With the CSS Group annual report, we ensure transparency vis-à-vis clients, shareholders, service providers, the media and the Confederation and cantons. The sustainability report provides information on our economic and social performance.

0844 277 277 Lu-Ve 8-18 heures
Lu-Ve 8-18 heures  
 

Publications

Il nous tient à cœur d’informer ouvertement sur les sujets de la santé et du Groupe CSS. Nous écrivons au sujet des tendances de la santé, des offres de notre assurance ou de nouveautés relatives au contexte de la politique de la santé et du Groupe CSS.

Magazine pour la clientèle & publication au sujet de la politique de la santé

Le magazine pour la clientèle « CSS Magazine » répond à des questions actuelles à propos de la santé. Nous nous occupons de demandes qui vous concernent directement en tant que client et vous guidons dans notre monde de l'assurance en vous donnant conseils et astuces.

Avec « place au dialogue - votre publication de politique de la santé », nous nous adressons en premier lieu aux décideurs du système de santé et étudions sous plusieurs points de vue des sujets centraux relatifs à la politique de la santé.

Rapport de gestion & rapport sur le développement durable

Avec le rapport de gestion du Groupe CSS, nous veillons à être transparents envers nos clients, nos actionnaires, nos fournisseurs de prestations, les médias, la Confédération et les cantons. Le rapport sur le développement durable publie les performances économiques et sociétales.