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CSS Assurance

Engagements de la CSS Assurance

Les engagements de la CSS sont variés. Découvrez comment nous nous engageons pour une satisfaction de la clientèle élevée. La satisfaction de la clientèle nous tient particulièrement à cœur. C’est pourquoi nous nous employons par exemple à réduire les appels téléphoniques non souhaités de courtiers. Financièrement, nous nous investissons dans le domaine du parrainage et soutenons des projets sociaux.

Des clients satisfaits

La CSS veut être l’assurance-maladie ayant la satisfaction de la clientèle la plus élevée. C’est pourquoi elle s’enquiert constamment auprès de ses clients de leurs besoins afin d’y répondre encore mieux.

Satisfaction de la clientèle actuelle

Dénoncer les appels indésirables

Qui ne s’est jamais énervé contre des appels indésirables d’intermédiaires cherchant à vendre une nouvelle assurance ? La CSS se conforme à des règles strictes en ce qui concerne le télémarketing.

Appels téléphoniques indésirables d’intermédiaires

Soutien financier

Avec ses activités de sponsor, la CSS, d’une part, soutient le Club Alpin Suisse (CAS) en tant que partenaire de santé et, d’autre part, propose un Family Corner dans plusieurs stades de football. Nos engagements sociaux comprennent la Fondation CSS et le Gala du théâtre.