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Engagements de la CSS Assurance

Des clients satisfaits sont notre bien le plus précieux. La CSS s’engage à améliorer la satisfaction de la clientèle et à diminuer les appels téléphoniques indésirables des intermédiaires. Dans le cadre de notre sponsoring et de la Fondation CSS, nous soutenons différents projets.

Des clients satisfaits

La CSS veut être l’assurance-maladie ayant la satisfaction de la clientèle la plus élevée. C’est pourquoi elle s’enquiert constamment auprès de ses clients de leurs besoins afin d’y répondre encore mieux.

Satisfaction de la clientèle actuelle

Dénoncer les appels indésirables

Qui ne s’est jamais énervé contre des appels indésirables d’intermédiaires cherchant à vendre une nouvelle assurance ? La CSS se conforme à des règles strictes en ce qui concerne le télémarketing.

Appels téléphoniques indésirables d’intermédiaires

Soutien financier

La CSS fait preuve d’un engagement financier à travers son sponsoring et dans le cadre de la Fondation CSS. Le sponsoring cible avant tout le domaine du sport amateur. La Fondation CSS soutient des associations caritatives.