Sponsoring

La CSS Assurance s’engage pour la santé de ses assurés. C’est pourquoi elle s’engage au niveau national et régional, principalement dans le domaine du sport de masse. Fidèle à son principe "Nous nous intéressons à vous, de manière en tous points personnelle", elle est sur place lors de manifestations qu’elle soutient et contribue au caractère attrayant de la plateforme de sponsoring. Des partenariats de longue date et à long terme renforcent l’image de la CSS Assurance comme partenaire crédible et fiable.

Pour le moment, la CSS Assurance ne souscrit pas d'autres engagements pour se concentrer, à plus long terme, sur ceux qui existent déjà.

slowUp

370‘000 amateurs de mouvement ont répondu à l'invitation de slowUp pour leurs loisirs.

slowup

Plus de 370’000 amateurs de mouvement de tous âges se sont déplacés à pied, sur roues ou sur roulettes et ont parcouru l'un des 18 circuits slowUp fermés à la circulation motorisée. Ils ont passé une journée saine et joyeuse à découvrir un endroit de Suisse dans une ambiance de fête. Le nouveau slowUp Brugg Regio a enrichi avec succès la série des manifestations helvétiques.

La saison 2013 des slowUp est terminée. Lors d'un dimanche, 18 régions de Suisse ont fermé leurs routes au trafic motorisé et ont invité à une journée découverte slowUp. „Slow down – pleasure up!“, tel est le mot d'ordre depuis 14 ans pour découvrir sans contrainte une région à pied, à vélo ou en rollers dans une ambiance de fête populaire et, pour une fois, en bénéficiant de routes sans trafic motorisé.

En moyenne, chaque Suisse roule 3.7 minutes à vélo par jour.

Notre intérêt, ce n’est pas la moyenne. Notre intérêt, c’est vous. A l'occasion du slowUp vous pouvez faire quelque chose pour votre santé et, qui plus est, vous amuser. C’est pourquoi la CSS Assurance s’engage depuis 2008 comme sponsor national de la manifestation et est toujours sur place lors de chaque slowUp.

Gagnants du concours

Plus de 12'000 personnes ont participé au concours. Font partie des heureux gagnantes et gagnants:

1er prix          CHF 6’000

Vincenzo Greco, Sursee

2e prix            CHF 3’000

Fabio Guazzo, Biasca

3e prix            CHF 1’000

Roger Jud, Jona

 

19 journées slowUp 2014:

(sous réserve de modifications)

 Ort Datum

Tessin

06.04.2014

Lac de Morat

27.04.2014

Werdenberg - Liechtenstein

04.05.2014

Schaffhouse-Hegau

18.05.2014

Soleure-Buechibärg

24.05.2014

Valais

01.06.2014

Haute-Rhin

15.06.2014

Schwyz-Swiss Knife Valley

22.06.2014

Jura

29.06.2014

Vallée de Joux

06.07.2014

La Gruyère

13.07.2014

Fêtes de Genève

03.08.2014

Brugg Regio

10.08.2014

Seetal

24.08.2014

Lac de Constance Suisse

31.08.2014

Mountain Albula

07.09.2014

Emmental - Oberaargau

14.09.2014

Bâle trois Pays

21.09.2014

Lac de Zurich

28.09.2014

FCL – Club de football de Lucerne

La CSS Assurance, qui a son siège principal à Lucerne, a à coeur de manifester cet ancrage régional et elle s’engage pour le club de football de Suisse centrale.

Depuis l’été 2011 la CSS Assurance est partenaire de la swissporarena et a donné son nom au CSS Family Corner. Par cet engagement, la CSS Assurance contribue à ce que les familles puissent suivre les matches de leur club favori à prix réduit et dans une atmosphère favorable aux enfants. Pour les matchs à domicile, la CSS Assurance propose aux fans en herbe un programme varié avec des attractions comme le maquillage d’enfants, des tirs au but ou une distribution de glaces.

www.fcl.ch

Liens pour approfondir