Arcosana SA fusionne avec la CSS Assurance-maladie SA
Le Groupe CSS continue de simplifier son organisation. Au 1er janvier 2023, Arcosana SA fusionnera avec la CSS Assurance-maladie SA. Dans ce contexte, la CSS Assurance-maladie SA reprend l’ensemble des droits et obligations d’Arcosana SA.
A partir du 1er janvier 2023, les clientes et clients assurés chez Arcosana SA seront assurés à la CSS Assurance-maladie SA. Les personnes concernées bénéficieront d’une assurance identique et n’ont aucune démarche à entreprendre.
La nouvelle carte d’assurance leur sera envoyée fin février 2023 au plus tard. Les personnes concernées peuvent continuer d’utiliser leur carte d’assurance jusqu’à réception de la nouvelle. La couverture d’assurance de la CSS Assurance-maladie SA sera enregistrée sur la carte Arcosana au 1er janvier 2023. Ainsi, le fournisseur de prestations aura toujours accès aux informations correctes concernant la couverture CSS.
La fusion d’Arcosana SA avec la CSS Assurance-maladie SA intervient en accord avec l’Office fédéral de la santé publique (OFSP).
La fusion concerne l’assurance de base (LAMal). Les assurances complémentaires font partie de l’offre de la CSS Assurance SA et, à ce titre, ne sont pas concernées par la fusion.