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CSS Assurance

Qualité

Dans le domaine de la santé, la qualité est un élément prépondérant pour différents groupes d’intérêt. Nous souhaitons répondre à notre exigence en matière de prestations de haute qualité et évaluer régulièrement cet objectif.

Indices de qualité et assurance de la qualité

La CSS Assurance soumet systématiquement à ses clients un questionnaire relatif à leur degré de satisfaction après un séjour à l’hôpital. En plus, elle analyse divers indices de qualité accessibles au public. Dans ce domaine aussi, nous prêtons une attention particulière à la transparence. Nous discutons des résultats du questionnaire avec les fournisseurs de prestations concernés et incluons le thème de la qualité dans nos conventions de coopération. La CSS Assurance répond de ses partenaires qui s’engagent en faveur de processus continus et durables d’amélioration de la qualité des prestations dans le système de santé.

Transparence de la qualité

Actuellement, les clients n’ont que peu de possibilités de s’informer de manière globale et compréhensible sur la qualité dans le domaine de la santé. C’est pourquoi la CSS Assurance met à leur disposition, de façon accessible, différents paramètres de mesure de la qualité des fournisseurs de prestations afin de proposer une aide à la décision. Sont publiés des indices de qualité subjectifs (enquête sur la satisfaction des patients CSS) et objectifs (entre autre mesures ANQ), le but étant de rendre compte des activités de qualité de manière la plus diversifié possible.