Bruno Catellani von ValueQuest überreicht den Award an unseren Leiter HR, Daniel Zimmermann.

Récompenses

La CSS et ses collaborateurs peuvent régulièrement se réjouir de récompenses obtenues pour des prestations particulières. Nous attachons en outre une grande importance aux divers labels destinés aux employeurs et aux bonnes notes reçues chaque année par le biais des enquêtes auprès des clients.

Efficacité

Frais administratifs bas

Chaque année, comparis distingue les caisses-maladie les plus efficaces. Selon son classement, la CSS faisait aussi partie en 2019 des assureurs-maladie les plus efficaces de Suisse. En matière de frais administratifs, seuls 3,4 centimes ont dû être dépensés par franc de prime. Le reste a été réinvesti dans les frais d’hospitalisation, de médecin et de médicaments de nos clientes et clients.

Marketing

Best of Swiss Web Awards 2018

Le Best of Swiss Web récompense chaque année les meilleurs projets pour le Web et pour les appareils mobiles. Le jury spécialisé distribue à chaque fois l’or, l’argent et le bronze dans dix catégories différentes. Dans le cadre des Best of Swiss Web Awards 2018, nous avons réalisé un carton plein avec notre campagne d’automne en ligne de 2017: dans la catégorie «Marketing», notre campagne a gagné la médaille de bronze; dans la catégorie «Data & Technology Driven Campaigns», elle a remporté la médaille d’argent; enfin, dans la catégorie «Business», elle a même gagné la médaille d’or.

Swiss Effie Awards 2018

Le Swiss Effie est l’équivalent de l’oscar dans sa branche et il récompense la meilleure communication des marques. Notre campagne d’automne en ligne a été primée à double titre lors des Swiss Effie Awards 2018: dans la catégorie «Media», elle a reçu l’or, et le bronze lui a été attribué dans la catégorie «Activation».

SDV Award 2018

L’Association suisse du marketing de dialogue (SDV) récompense chaque année les meilleures campagnes de marketing de dialogue. A la remise des prix 2018, notre campagne d’automne 2017 en ligne a remporté l’or et le bronze: l’or dans la catégorie «Digital: Creative use of Data» et le bronze dans la catégorie des campagnes axées sur le marketing par e-mail et les médias sociaux.