19.jpg

La force d’innovation de la CSS

Comment utiliser les opportunités liées au numérique de manière optimale pour nos clientes et clients? Comment améliorer les interactions entre les différents fournisseurs de prestations? Nous traitons ces questions avec passion et contribuons à remodeler le système de santé de manière innovante.

Une force d’innovation pour nos clientes et clients

Pour accompagner nos clientes et clients en tant que partenaire santé tout au long de leur parcours de santé, nous investissons régulièrement dans de nouveaux modèles et offres innovants.

L’un des piliers de notre force d’innovation est notre gestion de l’innovation interne. Nous ne manquons pas d’idées. C’est ce que prouve la longue série d’innovations porteuses d’avenir sur le thème de la santé que nous lançons régulièrement sur le marché. Derrière ces succès se cache la volonté de toujours mieux répondre aux attentes de nos clientes et clients.

Dans le cadre du processus d’innovation propre à la CSS, de petits et de grands projets sont développés, allant d’une vague idée à une offre qui aide nos clientes et clients à rester en bonne santé, à guérir activement ou à gérer consciemment la maladie.

De vraies améliorations grâce à des partenariats solides

Participations dans des start-up
Nous empruntons cette voie pour rendre les progrès technologiques en médecine accessibles le plus rapidement possible.
En savoir plus
Recherche de traitements numériques
CSS Health Lab: un partenariat entre l’EPF de Zurich et l’Uni de Saint-Gall.
En savoir plus
Innovations provenant de la Kickbox CSS
Nous permettons à nos collaborateurs de faire preuve d’innovation.
En savoir plus

Votre partenaire santé

En tant que partenaire santé, nous nous engageons pour un mode de vie sain, pour une guérison active et pour une gestion consciente de la maladie.

En savoir plus
Frau am Telefon vor ihrem Cello
Assurance obligatoire

Combinaison futée

Vous décidez soit de vous rendre chez votre médecin de famille Multimed, soit d’appeler le centre de télémédecine.

Découvrir Multimed