Mann zufrieden auf dem Sofa

Satisfaction clientèle

La satisfaction de la clientèle est notre priorité, et l’accompagnement personnalisé de nos clients est particulièrement important pour nous. Grâce aux actions personnelles de nos collaborateurs, nous sommes en mesure de proposer des solutions en tous points personnelles.

Des clients satisfaits grâce à un excellent service

Notre objectif le plus important est que nos clients soient satisfaits. Nous nous y employons chaque jour et sommes heureux de recevoir de nombreux feed-back positifs. Chaque année, jusqu’à 50 000 clients choisis au hasard évaluent les contacts qu’ils ont eus avec la CSS en ligne ou par téléphone (évaluation menée par l’institut d’étude de marché amPuls). Nous lisons et traitons systématiquement tous les feed-back de nos clients. De cette manière, nous pouvons apprendre sans cesse et adapter nos produits et services aux attentes de ceux-ci de manière optimale.

Accueil chaleureux, obtenu la réponse à mes questions et des conseils qui sont adaptés à ma situation.
Conseil: feed-back de Y. M., 2019
La personne qui m’a répondu a été très aimable et a répondu complètement à ma demande.
Contact téléphonique: feed-back de C. M., 2019

Votre avis nous tient à cœur

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