Philomena Colatrella (CEO) und Jodok Wyer (VRP)

Rapport de gestion

Le rapport de gestion donne une vue d’ensemble sur l’exercice précédent du Groupe CSS. Outre les faits et chiffres, il présente aussi les points forts économiques, sociaux et écologiques de l’année passée.

Rapport de gestion 2020

Rapport de gestion 2020: la CSS reste numéro 1 dans l’assurance de base

Malgré les aléas de 2020, la CSS peut se féliciter d’un exercice réussi: le résultat de l’entreprise s’élève à 154,6 millions de francs, et les recettes des primes se montent à 6,514 milliards de francs. Au 1er janvier 2021, le nombre de clientes et clients dans l’assurance de base a augmenté de 63’800 personnes pour atteindre 1,448 million. La CSS consolide ainsi sa place de leader du marché dans l’assurance de base.

Pendant l’exercice précédent, la CSS a de nouveau prouvé sa force d’innovation. Avec divers partenaires, elle a promu les soins intégrés, contribuant ainsi à un meilleur réseautage au sein du système de santé. En tant que premier assureur-maladie suisse, la CSS investit également de manière ciblée dans des start-up. Pour les assurés, une initiative santé qui les soutient pour mener un style de vie actif a été mise en place. Le rapport de gestion 2020 vous informe à ce sujet et au sujet d’autres projets jouant un rôle pionnier.

Téléchargements

Contrôles de tablist