Bruno Catellani von ValueQuest überreicht den Award an unseren Leiter HR, Daniel Zimmermann.

Récompenses

La CSS et ses collaborateurs peuvent régulièrement se réjouir de récompenses obtenues pour des prestations particulières. Nous attachons en outre une grande importance aux divers labels destinés aux employeurs et aux bonnes notes reçues chaque année par le biais des enquêtes auprès des clients.

Confiance

Most Trusted Brand 2025

Votre caisse-maladie de confiance: la CSS est la marque la plus digne de confiance dans la catégorie «caisse-maladie». Most Trusted Brands est une étude indépendante du Reader’s Digest qui mesure chaque année depuis 2001 la confiance des consommatrices et consommateurs dans les marques. En Suisse, 2'300 personnes ont nommé spontanément la marque en qui elles avaient le plus confiance et qu’elles recommanderaient à leur famille et entourage.

Orientation sur la clientèle

Swiss Loyalty Award 2025

Le Swiss Loyalty Award récompense les meilleurs programmes de fidélisation de la clientèle en Suisse, qui se distinguent par leur proximité avec la clientèle, leur innovation et leur succès durable. A l'occasion de la première édition, le CSS Coin s'est vu décerner le prix du «Meilleur lancement de programme».

Etude de l'IFZ Digital Insurance Experience

L'étude de l'IFZ «Digital Insurance Experience» évalue chaque année l'expérience-client numérique de 35 assureurs suisses selon dix critères. Selon leur étude de 2025, la CSS dispose du meilleur programme de fidélisation de la clientèle de tout le secteur de l'assurance.

Comenius Edu Media Award 2025

Depuis 30 ans, la Société pour la pédagogie, l'information et les médias (GPI) récompense les meilleurs médias éducatifs numériques grâce au Comenius Award. Notre campagne interne de sensibilisation «Feel our customers» a reçu le label Edu Media dans la catégorie «médias éducatifs numériques ludiques».

Customer Relations Award 2025

Le Swiss Customer Relations Award récompense des projets visant le développement de relations durables et d'interactions de qualité avec la clientèle. Nous avons obtenu la deuxième place dans la catégorie «Customer Culture» avec notre campagne de sensibilisation interne «Feel our customers».

Best of Swiss Apps 2024

Le Best of Swiss Apps récompense chaque année les meilleurs écosystèmes d’applications et de téléphonie mobile. En 2024, myCSS a remporté l’or dans la catégorie «User Experience», l’argent en «Design» et le bronze en «Functionality».

Marketing

SDV Award 2025

L'Association suisse du marketing de dialogue (SDV) récompense chaque année les meilleures campagnes de marketing de dialogue. Notre publipostage «Profils en randonnée» a remporté deux fois le bronze, dans les catégories «publipostage 2D à partir de 50'000 exemplaires» et «campagnes pour prestataires dans le domaine financier». Le publipostage de notre programme de bonus active365 «Support personnel» a été récompensé par l'argent dans la catégorie «publipostage 2D en petit tirag».»

Best of Swiss Web 2024

Le Best of Swiss Web récompense chaque année les meilleurs projets pour l’Internet et pour les appareils mobiles. Avec notre campagne d’automne 2024, nous avons remporté l’argent dans la catégorie «Performance Campaigns», le bronze en «Marketing» et le bronze aussi en «Business».

Effie Awards Switzerland 2024

L’Effie est l’équivalent de l’oscar dans sa branche et récompense la meilleure communication de marque. Lors des Effie Awards Switzerland 2024, notre campagne d’automne en ligne a remporté l’argent dans la catégorie «Marketing Automation».