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Conseil à la clientèle: ton opportunité à la CSS

En tant que conseillère ou conseiller à la clientèle, tu aimes le contact avec les gens et souhaites faire bouger les choses. Travaille dans l’une des quelque 100 agences CSS réparties dans toute la Suisse et trouve la meilleure solution pour nos clientes et clients, un service personnel, efficace et de proximité.

Postes vacants

Nos clientes et clients au centre de nos activités

Dans le service de vente de la CSS, tu es la première personne de contact de nos clientes et clients. Tu les conseilles de manière complète sur nos produits d’assurance, analyses leurs besoins individuels et trouves avec eux des solutions optimales. Tu développes ainsi des relations de confiance et durables et travailles de manière autonome, avec le soutien d’une équipe engagée et soudée.

Nous t’accompagnons en t’offrant des formations continues ciblées, des outils de travail modernes et des modèles de travail flexibles. Dans le propre réseau de vente, des journées variées, des contacts personnels avec la clientèle et de véritables succès t’attendent.

Profils professionnels dans la vente

  • Collaboratrice / collaborateur du Service-clientèle
  • Conseillère / conseiller à la clientèle
  • Experte / expert en prévoyance
  • Cheffe / chef d’agence
  • Agente générale / agent général
  • Stagiaire MPC

Pourquoi ton profil nous convient-il?

  • Tu as de l’ambition, es fiable et t’orientes sur les solutions.
  • Tu es ouvert/e d’esprit, sympathique et à l’écoute.
  • Tu veux aider les gens à trouver la meilleure couverture d’assurance.
  • Tu aimes le conseil, la communication et la réussite.
  • Tu as terminé ta formation professionnelle, idéalement dans la vente.
  • Tu possèdes une certification VBV pour le conseil à la clientèle dans le domaine de l’assurance ou tu es prêt(e) à l’obtenir pendant ta période d’essai. Nous t’accompagnons dans cette démarche.

Ce que nous t’offrons

  • Une rémunération attrayante et basée sur la performance et des primes supplémentaires
  • Un accompagnement complet à l’arrivée et des formations pratiques
  • Des outils de travail modernes et des horaires flexibles
  • Une équipe motivée et soudée
  • Beaucoup de responsabilité individuelle et une marge de manœuvre élevée
  • De nombreuses possibilités d’évolution au sein de la CSS
  • Un contact direct avec nos clientes et clients
  • Un soutien par des collègues et des supérieur/es hiérarchiques expérimenté/es

Conseiller, accompagner, faire bouger: Abishanth, conseiller à la clientèle, nous en donne un aperçu

Abishanth montre comment fonctionne le conseil personnalisé à la CSS: avec engagement, compétence et proximité avec les gens.

Prêt/e à relever un nouveau défi?

Rejoins la famille CSS et contribue activement à façonner l’avenir de l’assurance-maladie. En tant que conseillère ou conseiller à la clientèle, tu contribues chaque jour à la meilleure prise en charge possible de nos clientes et clients, avec des outils modernes, une grande liberté et des possibilités de carrière intéressantes.

Dès le premier contact

Notre culture du tutoiement

Tout le monde se tutoie dès le premier entretien. Ainsi, tu peux te faire directement une idée précise de notre environnement de travail. Le vouvoiement formel ne correspond pas à notre culture placée sous le signe de l’ouverture. C’est pourquoi nous misons sur une approche personnelle et des rencontres d’égal à égal.

Recrutement : Ta personne de contact

Kilian Besuchet Recruiting Consultant

Kilian Besuchet

Recruiting Consultant