Denise Zabkar – responsable de communauté

Denise Zabkar, Community Manager

Je travaille à la CSS depuis 2015. J’ai commencé dans le conseil RH. Par la suite, j’ai eu l’opportunité de participer à la création du nouveau domaine «Recrutement & Employer Branding», que j’ai aujourd’hui le plaisir de codiriger en Top-Sharing. En parallèle, je suis Community Manager et je mets en relation les personnes entre elles.

Pourquoi la CSS me convient-elle?

A la CSS, l’humain est au centre de l’activité: nos clientes et clients, mais nous aussi, au sein de l’équipe. Nous collaborons dans une atmosphère collégiale, inspirante et empreinte de confiance. Ainsi, nous créons de l’espace pour la nouveauté et ce qui a du sens.

Les relations sont des ponts qui nous guident vers de nouveaux horizons.
Denise Zabkar

Qui suis-je en dehors de la CSS?

J’aime la montagne. Elle m’offre de la tranquillité, de la force et de nouvelles perspectives. Je me suis aussi découvert une passion pour la cuisine saine, fraîche et préparée en pleine conscience. Le chant me donne de l’énergie et de la légèreté. Et parfois, rien ne vaut une journée qui se termine par de la danse.

Qu’est-ce qui est important pour moi lors d’une rencontre?

Oser être soi-même. J’aime les personnes qui se montrent telles qu’elles sont. Ouvertes, authentiques, vraies. Car chaque individu a quelque chose d’unique à offrir, et c’est précisément ce qui rend les rencontres passionnantes.

Comment décrirais-tu la CSS en un mot?

Partenariat