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Centre de service-clientèle

Vous répondez par téléphone avec compétence et empathie aux demandes des clientes et clients ainsi que des prestataires (médecins, physiothérapeutes, pharmaciens, etc.). Vous travaillez dans l’un de nos Centres de Service-clientèle de Lausanne-Vennes, de Root (Lucerne) ou de Breganzona (Lugano).

Postuler maintenant

Pourquoi votre profil nous convient-il?

  • Votre travail est passionnant et varié, car chaque cliente ou client pose des questions différentes. Votre forte orientation sur la clientèle, votre flexibilité et votre aisance à l’oral sont des atouts.
  • Le contact avec les gens vous tient à cœur. Vous voulez répondre à leurs demandes de manière optimale.
  • Vous avez achevé une formation professionnelle et maîtrisez très bien l’allemand et le français. D’autres langues constituent évidemment un avantage.
  • Vous venez d’une autre branche et n’avez aucune expérience d’un Centre de service-clientèle? N’hésitez pas à postuler quand même!
Contacts téléphoniques intenses et formation complète

Voici ce qui vous attend

Environnement dynamique
Vous travaillez dans un environnement dynamique et familier et bénéficiez d’une infrastructure moderne.
Formation solide
Vous suivrez une formation complète pour pouvoir répondre efficacement aux questions de nos clientes et clients sur l’assurance de base et les assurances complémentaires.
Développement
Les vastes connaissances spécialisées que vous acquérez vous permettent d’évoluer en interne. Il peut s’agir par exemple d’une carrière comme gestionnaire, mais d’autres parcours professionnels vous sont ouverts.
Planification anticipée du travail
Vous recevez votre planning trois à quatre semaines à l’avance.
Télétravail
Vous avez la possibilité de faire partiellement du télétravail.
Avantages
Toutes nos collaboratrices et tous nos collaborateurs profitent de nombreux avantages.

Votre profil

  • Vous avez achevé une formation de base (employé∙e de commerce, agent∙e relation client ou agent∙e de commerce de détail).
  • Vous faites preuve d’empathie et d’une grande orientation sur la clientèle.
  • Vous maîtrisez très bien les outils informatiques.
  • Flexible, vous êtes à l’aise dans un environnement dont les horaires de travail sont fixes (pas d’horaires variables).