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Centre de Service-clientèle – Ta voix à la CSS

Au Centre de Service-clientèle, tu es la première personne de contact des clientes et clients. Tu les soutiens de manière compétente et empathique, par téléphone, par e-mail ou par tchat. Ta place de travail se trouve à Root (Lucerne), Lugano ou Lausanne-Vennes.

Postes vacants

Centre de Service-clientèle – le cœur de la CSS

Tu es le cœur de notre contact avec la clientèle: tu réponds aux demandes, apportes ton soutien pour les sujets relatifs à l’assurance et restes aimable et orienté/e sur les solutions même dans des situations délicates. Tu collabores étroitement avec d’autres domaines spécialisés, apprends constamment de nouvelles choses et veilles à ce que nos clientes et clients soient toujours bien accompagnés.

Nous te proposons des postes de travail modernes, des horaires flexibles et des formations ciblées pour que tu puisses te perfectionner sur les plans professionnel et personnel. Chez nous, tu apprécies la diversité, la collaboration en équipe et la possibilité de faire une vraie différence au quotidien. Par ailleurs, nous proposons également des missions à durée déterminée, ce qui est idéal pour la période précédant les études ou suivant un voyage.

Profils professionnels au Centre de Service-clientèle

  • Collaborateur/-trice du Centre de Service-clientèle
  • Chef/fe d’équipe Centre de Service-clientèle
  • Collaborateur/-trice à durée déterminée au Centre de Service-clientèle
  • Spécialiste Gestion des projets et des processus
  • Spécialiste Planification et pilotage
  • Spécialiste Support technique
  • Collaborateur/-trice de la Vente directe
  • Gestionnaire Gestion des réclamations
  • Coach spécialisé/e
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La diversité et les parcours différents au sein de mon équipe sont une grande force pour moi. Ils enrichissent notre collaboration.
Arina, cheffe d’équipe au Centre de Service-clientèle

Pourquoi ton profil nous convient-il

  • Chaque demande est différente; ton travail reste captivant et varié.
  • Tu aimes le contact avec les gens et tu veux répondre à leurs préoccupations de manière optimale.
  • Tu es orienté/e sur la clientèle, flexible et communicatif/-ve.
  • Tu as achevé une formation professionnelle et maîtrises très bien le français et l’allemand. D’autres langues sont un atout.
  • Tu viens d’une autre branche? Aucun problème, nous te formerons.
  • Vous possédez une certification VBV pour le conseil à la clientèle dans le domaine de l’assurance ou vous êtes prêt(e) à l’obtenir pendant votre période d’essai. Nous vous accompagnons dans cette démarche.

Ce que nous t’offrons

  • Une introduction complète et une formation continue
  • Des places de travail et une infrastructure modernes
  • Modèles de temps de travail et temps partiel flexibles
  • Une équipe collégiale, soutenante et solidaire
  • Des tâches variées dans le contact direct avec nos clientes et clients
  • Des possibilités d’évolution au sein de la CSS
  • Une culture d’entreprise valorisante et une communication ouverte
  • Un soutien par des collègues et des supérieur/es hiérarchiques expérimentés

Une journée au Centre de Service-clientèle: esprit d’équipe et vraies solutions

Yeliz montre à quel point le quotidien du Centre de Service-clientèle est varié, du contact direct avec des personnes assurées à la collaboration en équipe.

Prêt/e à relever un nouveau défi?

Rejoins la famille CSS et soutiens nos clientes et clients par ton engagement et ta voix. Au Centre de Service-clientèle, tu es au cœur d’une équipe qui se serre les coudes et t’ouvre de nouvelles voies.

Dès le premier contact

Notre culture du tutoiement

Tout le monde se tutoie dès le premier entretien. Ainsi, tu peux te faire directement une idée précise de notre environnement de travail. Le vouvoiement formel ne correspond pas à notre culture placée sous le signe de l’ouverture. C’est pourquoi nous misons sur une approche personnelle et des rencontres d’égal à égal.

Recrutement : Ta personne de contact

Kilian Besuchet Recruiting Consultant

Kilian Besuchet

Recruiting Consultant