517120517

Family Weekends de la CSS

Les Family Weekends de la CSS proposent une expérience inoubliable pour toute la famille. Le programme complet vous aide à sortir du train-train quotidien et à trouver un équilibre intérieur.

Bon pour le corps et l’esprit

En tant que partenaire santé, nous proposons diverses offres à nos assurés depuis plusieurs années. Les Family Weekends de la CSS ont vu le jour en 2021. Vous pourrez vous laisser inspirer par les ateliers variés, être en immersion dans la nature, faire de nouvelles connaissances ou simplement vous relaxer. Nous avons développé le programme en collaboration avec des spécialistes des domaines de la nature, de la pédagogie par l’expérience, de la thérapie par le yoga, de l’herboristerie et de la psychologie. Les Family Weekends de la CSS font du bien au corps et à l’esprit. Ils s’adressent aux familles avec enfants âgés de 5 à 12 ans.

Ce qui vous attend

Apprenez-en plus sur les Family Weekends de la CSS en vidéo.

Prix spécial pour les personnes assurées à la CSS

En 2023, nous planifions un total de 6 Family Weekends en Suisse alémanique et 2 en Suisse romande. Afin que ces week-ends puissent conserver une touche personnelle, le nombre de participantes et participants est limité entre 80 et 100 personnes en fonction de la destination. Une famille de quatre personnes assurée à la CSS peut profiter du week-end au prix spécial de 192 francs.

Informations et inscription

Divers ateliers concernant différents sujets sont au programme des Family Weekends de la CSS, par exemple du yoga, des séances de cuisine avec des herbes sauvages, un atelier sur la résilience, la construction d’un pont de corde et bien d’autres choses. Du temps est également prévu pour jouer librement à l’intérieur et autour de l’hébergement, faire du bricolage sous supervision ou s’adonner simplement au farniente.

Vous trouverez les dates des Family Weekends 2023 ainsi que des informations détaillées ici à partir de janvier 2023.

Remarque concernant le COVID-19

La santé de votre famille nous tient à coeur. Les Family Weekends de la CSS sont soumis aux dispositions en vigueur concernant le coronavirus.