frau-smartwatch-joggen-32852.jpg

myStep – pour ré­com­pen­ser les pas effectués

Avec myStep, vous profitez de chaque jour où vous effectuez au moins 7'500 pas.

S’inscrire

Vos avantages

  • Jusqu’à CHF 146 de ré­mu­n­é­ra­tion des pas par année.
  • Chaque jour compte pour la rémunération des pas.
  • Facile – le nombre de pas est automatiquement transmis à myCSS.

Bon à savoir

Podomètres
FITBIT®, Garmin® (sauf modèles de la gamme vivofit jr.) ou POLAR® fonctionnent.
Contrôler l’avoir
Si vous possédez un avoir sur votre compte «santé», vous percevez une rémunération pour les pas effectués.
Protection des données
Seules les données concernant les pas sont transmises. Les données ne sont pas com­mu­ni­quées à des tiers.
Bonus supplémentaire
Avec le bonus du compte «santé», vous recevez une contribution pour l’achat du podomètre.

Voici comment fonctionne myStep

myStep – compter ses pas et recevoir une récompense

Une récompense pour chaque pas

Pour chaque jour où vous effectuez au moins 7'500 pas, nous vous créditons 20 centimes. Si vous parcourez au moins 10'000 pas, vous recevez 40 centimes.

Inscription en trois étapes seulement

Pour myStep, vous avez besoin d’un podomètre reconnu, du portail client myCSS et du compte «santé». Simple comme bonjour.

  1. Ouvrez myCSS.
  2. Enregistrez-vous sur myStep.
  3. Reliez votre podomètre à myStep. Les pas sont maintenant automatiquement synchronisés.

Questions fréquentes

Est-ce que mon podomètre est reconnu?

L’offre fonctionne avec les po­do­mètres de FITBIT®, Garmin® (sauf modèles de la gamme vivofit jr.) ou POLAR®.

Je ne reçois plus de contribution. Pourquoi?

Vous recevez la contribution si l’avoir de votre compte «santé» n’a pas encore été utilisé pour un autre domaine d’offre: fitness, familie, activité physique, divers.

Puis-je aussi en profiter avec une assurance Standard CSS?

Oui. Les clients disposant d’une assurance Standard CSS, d’une assurance Standard CSS plus ou d’une assurance d’hospitalisation demi-privée ou privée bénéficient du compte «santé» Balance (sans check-up CSS) et reçoivent ainsi la rémunération des pas myStep.

Les membres de ma famille peuvent-ils aussi participer avec leur podomètre?

Oui, s’ils remplissent les conditions de participation et qu’ils utilisent un podomètre compatible avec myStep.

Pourquoi myStep n’affiche-t-il pas mes pas?

Il est possible que les pas n’aient pas encore été synchronisés avec le compte du fabricant. En effet, vos données relatives aux pas sont transmises au compte myStep pendant la nuit.

Que deviennent les données enregistrées auprès de FITBIT®, Polar et Garmin®?

La CSS ne reçoit que le nombre de pas et ne transmet aucune donnée au fabricant. Elle n’a aucune influence sur la conservation des données auprès des fabricants.

myStep peut-il être résilié à tout moment?

Oui, il est possible de se désinscrire de myStep à tout moment.