mann-device-smartphone-einscannen-gespiegelt-440992.jpg

Application myCSS

Il y a des applications plus amusantes, mais il n’y en a pas de plus pratiques. Avec l’application myCSS, vous transmettez vos factures en photo et savez directement ce que la CSS paie.

Télécharger maintenant

Vos avantages

  • Tout ce que vous pouvez faire avec myCSS est encore plus simple avec l’application.
  • Transmettre des factures n’a jamais été aussi simple: prendre en photo et télécharger.
  • Vous voyez immédiatement les prestations que la CSS prend en charge pour vous et trouvez des prestataires et thérapeutes reconnus près de chez vous.
  • Les informations importantes concernant les soins médicaux sont faciles à trouver.
  • Vous pouvez consulter à tout moment les documents des 5 dernières années.

Bon à savoir

Populaire
Plus de 780'000 personnes utilisent déjà l’application myCSS en Suisse.
Contribution de la CSS
Sachez vite si par exemple votre abonnement de fitness est payé.
Idéal en cas d’urgence
Vous avez toujours votre carte d’assurance à portée de main.

Voici comment fonctionne l’appli myCSS

Grâce à l’appli myCSS, vous avez toujours votre dossier d’assurance à portée de main en format numérique.

Transmettre une facture en photo

Avec l’application myCSS, prenez simplement la facture en photo. Téléchargez-la, et voilà.

Poser des questions directement

N’hésitez pas à nous poser vos questions par Messenger. Cela fonctionne comme WhatsApp. Vous recevez une réponse de notre part rapidement et simplement.

Que prend en charge la CSS?

Fitness, massage, nouvelles lunettes: dans myCSS, vous voyez immédiatement quelle contribution vous recevez personnellement. Sur le décompte de prestations, vous voyez en toute transparence ce que vous payez, ce que la CSS prend en charge et quels frais ne sont pas assurés (FNA).

Vous vous sentez malade?

Vous bénéficiez gratuitement du conseil médical 24h/24, même quand vous êtes à l’étranger. Vous souhaitez analyser vos symptômes en ligne? myCSS vous dirige directement vers l’appli Well.

Directement vers le bon interlocuteur

Dans myCSS, vous voyez immédiatement à qui vous adresser. Ainsi, il est plus facile de respecter les règles en cas de renonciation au libre choix du médecin.

Pour les modèles d’assurance de base Telmed et Multimed, vous pouvez vérifier et prolonger la durée de délégation.

Toujours à portée de main

Grâce à l’appli myCSS, vous avez toujours vos polices et décomptes de prestations à portée de main. Les attestations d’assurance et le relevé fiscal des cinq dernières années sont également faciles à trouver en tout temps.

Carte d’assurance numérique

Vous pouvez présenter votre carte d’assurance numérique lors d’une consultation médicale ou à la pharmacie. Conseils pour l’étranger: prenez votre carte d’assurance physique avec vous en voyage. En effet, elle n’est souvent pas acceptée au format numérique à l’étranger.

Télécharger l’appli myCSS

L’application myCSS fonctionne sur les smartphones et les tablettes à partir des systèmes d’exploitation iOS 12 et Android 6.0.

Questions fréquentes

L’application myCSS est autorisée uniquement dans les Google Play Stores et App Stores de Suisse et des pays voisins. Il se peut que vous deviez changer le pays pour pouvoir la télécharger.

Nous vous montrons comment se déroule le processus d’inscription en deux temps.

Oui. Vos données sont en parfaite sécurité sur l’application myCSS. La CSS attache la plus grande im­port­ance à la protection de votre sphère privée. C’est pourquoi elle répond aux normes les plus élevées en matière de sécurité et de protection des données.

Oui. En vous inscrivant à myCSS, vous recevrez tous les do­cu­ments par voie électronique. Vous pouvez modifier cet aspect à tout moment dans les paramètres de myCSS.

Conseil: vous recevrez également vos factures par voie élec­tro­nique. Nous vous recommandons de vous inscrire au LSV, au Debit Direct ou à eBill.

1365601948
La santé en une application

Découvrir l’appli Well

Contrôler les symptômes, recevoir des conseils pour des remèdes maison, fixer des rendez-vous médicaux et bien plus encore.